» » » je cherche des endroits pour xp un maximum Forum d'accueil : Ankkah Forums des jeux : tintine, nico50, AsCii et 228 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Reprise du message précédent : A lolmankiller,
Il faut privilégier l'édition du 1er message plutôt que d'en faire 3 à la suite à quelques minutes d'intervalle, merci.
Le langage sms est aussi à éviter sur les forums. Message édité par Lady Jo le 20-03-2007 à 13:08:20 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
marwanyacine Profil : En formation | je suis un osa lvl 14 et j'aimerais avoir votre avis:
j'ai un copain lvl 7(c'est un sacri)et nous aimerons faire le donjon bouftou.
avons nous assez de niveau?
merci d'avance! |
l-eca-demon Profil : En formation | moi je xp au blop reinete je suis un eca lvl 50 ou sinon je vais agro des démon^^ mais si t moin du lvl 20 je te conseille de faire des prespic ou des sanglier ... tout se qui se trouve dans la foret la ou tu trouve l'homme ours . |
bryanderoubaix Profil : En formation | cherche un endroit pour xp plus avec un osamodas lvl 8 je ne suis pa abonner |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | marwanyacine a écrit :
je suis un osa lvl 14 et j'aimerais avoir votre avis:
j'ai un copain lvl 7(c'est un sacri)et nous aimerons faire le donjon bouftou.
avons nous assez de niveau?
merci d'avance! 
|
Non vous n'avez pas le niveau pour ce donjon, du moins pour les 3 dernières salles.
En général, un donjon se fait à 8 joueurs
En n'étant pas abonné, tu ne peux faire que la zone autour d'astrub et le donjon des champs
Message édité par Lady Jo le 20-03-2007 à 21:20:27 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
masterine Profil : En formation | ou XP pour un iop petit level
|
XhellsingX Profil : En formation | Bozobeer a écrit :
Ben, je te conseille d'aller aux blops avec trois autres joueurs delvl conséquent ( environ 30 à 60 ), ça te permettra de faire environ 10 000 d'xp par combat.
|
ou peut on trouver c'est blops
|
calister Elle vaut plus que ce qu'elle est... Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 28 votes | quelle niveau?moins de niveau 5 ou 6 tu vas battre des crabe imprudent à incarnam tu monteras assez vite de niveau(je te conseille en montant de niveau avec les crabes imprudent de les battre lorsqu'il sont en groupe et toute seul si tu te sens capable).sinon dit moi ton level pour que je t'apporte plus de précisions. ---------------
De cette pièce je me fais une petite fortune...de deux plus petites pièces...
|
nonobbd Profil : En formation | slt tout le monde! ben en fait je bloque avec mon sadi lvl 20... je vous explik tout!!! je suis sur le serveur silvosse et je ne suis pa abo pck jaten noel (pour lil de noel ). mé la je blok pck jariv pa a monter de lvl. donc a astruc ou est ce que je peu xp bien et sur koi??? répondez vite pck c urjen svp!!!!! merci merci PS: tro bine c mon premier post 
Message édité par nonobbd le 10-10-2007 à 15:56:36
|
nonobbd Profil : En formation |
marwanyacine a écrit :
je suis un osa lvl 14 et j'aimerais avoir votre avis: j'ai un copain lvl 7(c'est un sacri)et nous aimerons faire le donjon bouftou. avons nous assez de niveau? merci d'avance!
|
vous êtes loin du compte les gars!!!! il est assez dur ce donjon et c pa o lvl 14 kon peu le faire! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | A nonobbd,
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite,
tu peux utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en prendre note
Charte des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 11-10-2007 à 14:42:12 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
payro Profil : En formation | slt j'aurai voulu savoir ou xp avec un sram lvl 21:mes piege son piege sournoi niveau 3 et piege de masse niveau 3 invisibiliter niveau 3 attaque trompeuse niveau 4 double niveau 2 coup sournois niveau 2
fourvoiment niveau 3 et reperage niveau 1 dite moi comment bien bien xp svp (a par au pichon) et chui abboner |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes | Mal booster car aucun interé de booster piege surnois ! bof pour coup sournois...
Tu va au porkass, blop, chafer (avec ami), forgeron/boulanger/mineur sombre, au land, scara ! ---------------
http://wakfu.forumactif.net/index.htm
Venez voir il est pas mal se forum de wakfu aussi ^^
|
hello salut Profil : En formation | Salut je suis un cra level 35 j aimerais savoir comment avoir d kamas pendant les combats |
garde-fou Profil : En formation | bonjour,j'aime me ret bien savoir ou xp mon sadida il et force lvl 42 et merci
|
garde-fou Profil : En formation | bonjour je voudrait savoir ou xp un sadida(terre)lvl 42
|
osamodas 974 Profil : En formation | salut esk vous savez ou trouver des porkass svp ^^' et koment bien xp avec un iop lvl 32 ^^' svp
|
keloule Profil : En formation | Bonsoir, (pour toutes classes confondue) equipement : une bonne panoplie aventurier (forgemager en sagesse pour se qui ont les kamas) ou sinnon panoplie boune.
xp o lvl 1 a 10 : aider vous des quetes d'incarnam pour commencer et passer au crabe imprudents pour apres.
lvl 11 a 20 : les chafers seront faciles pour les classe terre. Pour les autres classe vous pouver descendre a astrub et vous faire des pichons ou sanglier ou fleur.
lvl 21 a 30 : vous aver toujours les pichons et les sanglier si vous aver des amis aller vous faire les crakboule d'astrub (oui je ses, il y a toujours du monde).
lvl 31 a 40 : vous pouver commencer a acheter la pano prespic pour le lvl 38, vous pouver vous faire des porkasse seront facile pour se qui sont cac qui tape asser fort ou bien des craqueleur du village d'amakna (si vous etes air sa ira tres vite).les cochons de lait seront faicles pour se qui sont porter. les blops en groupe vous ferons environ du 10 000 a 30 000 xp par combats
lvl 41 a 50 : a se lvl vous pouver soit ; les kani en groupe , les porkasse et cochons de lait , abras en groupe de preference , l'ile des wabbit (avec un nini si possible).
en se moment je suis cra air lvl 40 sur Amayiro et j'xp porkasse en attendent fleche harcelante au lvl 42 (tres panoplie a se lvl = pano prespic (fm si possible), botte tarsy, amulette de shika , anneau soit silimelle ou passer du xelor et comme arme Agride)
J'espere que cela vous aidera (se n'est pas complet j'ai fai sa un peu a l'arache)
Pour la suite je n'est jamais depasser le lvl 55 avec mes perso (soit je voulait changer pour tester autres classes, soit s'etai tres dur a xp a se lvl pour certaine classe solo)
Merci de votres comprehension et a bientôt.
(J'ai ecrit en sms souvent mais bon on peut rien changer a sa metode ,enfin si mais bon tant que tout le monde se comprend [sans exageration bien evidemment] tout va bien) Message édité par keloule le 22-12-2007 à 20:52:58
|
akatsuk Profil : En formation | Bonjour,
Trop de sms, message illisible
Post effacé
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 03-02-2008 à 21:15:53
|
Djarchos Profil : En formation | Je cherche a xp rapidement, je suis un cra feu lvl 28 sur Rykki-Erel
Merci de Repondre Rapidement!!!! |
sablierduxel Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 8 votes | bonjour moi j'ai un xelor lvl 65 sur hyrkul et je cherche kelkun ki veu bien meder a xp. Mersi |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |