» » » je cherche des endroits pour xp un maximum 272 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Shanira Profil : En formation | Je suis une ecaflip (terre) lvl 20 sur summens et je suis abonée. Je trouve pas d'endroits où on xp bien et j' en cherche alors un peut d'aide serait le bien venu merci d'avance |
Bozobeer Xelor feu à votre service Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 9 votes | Ben, je te conseille d'aller aux blops avec trois autres joueurs delvl conséquent ( environ 30 à 60 ), ça te permettra de faire environ 10 000 d'xp par combat. ---------------
"Oxydée me semble être ton armure !" déclara Xelor à Iop.
|
masterine Profil : En formation | Shanira a écrit :
Je suis une ecaflip (terre) lvl 20 sur summens et je suis abonée. Je trouve pas d'endroits où on xp bien et j' en cherche alors un peut d'aide serait le bien venu merci d'avance
|
va a tenaila je suis de maime race que toi et j y vai tou le temp |
masterine Profil : En formation | |
bakuryu59 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 8 votes | faits toi des prokass ou blop coco tous seul . |
Shanira Profil : En formation | oki ^^ merci pour les conseils mais si je sui accompagnée de d'un perso level 54 environ je vais toujours au même endroit ?? |
bakuryu59 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 8 votes | tu fait des plus gros groupes de blop avec. |
Shanira Profil : En formation | |
bakuryu59 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 8 votes | le perso lvl 54 c'est quelle classe qu'il est?si sadida fait des blop coco reinette avec etc... |
Shanira Profil : En formation | |
masterine Profil : En formation | où peut on bien xp avec un sadida level 17 |
bakuryu59 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 8 votes | |
bakuryu59 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 8 votes | |
masterine Profil : En formation | mai je ne suis pas assr fort contre des cavalier porkasse appeine contre des berger porkass seul
|
masterine Profil : En formation | salut je voudrai savoir où on peut bien XP pour un sadida level 19 car la reponce precedente ne me convien pas
trés urgent merci |
bakuryu59 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 8 votes | tu xp prespiks à astrub jusqu'au niveau 21 quand tu oras sacrifier qu'il faut mettre niveau 5 puis t'ira au cavalier porkass. |
lolmankiller Profil : En formation | ki peu aider une éca eau a xp sur hécate chui abo et mon nom est g-padbol |
lolmankiller Profil : En formation | j'aimerais xp ac un perso + de lvl 50 et essayer de droper pano scara bleu ou blanche !! |
lolmankiller Profil : En formation | j'ais des kamas pour payer une aide !
sivouplé cé trop urgent !!!! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | A lolmankiller,
Il faut privilégier l'édition du 1er message plutôt que d'en faire 3 à la suite à quelques minutes d'intervalle, merci.
Le langage sms est aussi à éviter sur les forums. Message édité par Lady Jo le 20-03-2007 à 13:08:20 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |