» » » Comment changer son mot de passe ? Mini-jeux : neferet31 Forums des jeux : alicejl31 et 164 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | aureroy Xélor lvl 65 sur hécate Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 11 votes | Je vais au support mais je ne vois pas comment modifier mon mot de passe, aidez-moi svp ---------------
Cordialement
Aureroy
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
aureroy Xélor lvl 65 sur hécate Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 11 votes | Merci, j'y est était mais j'avais pas vu gestion de compte, merci beaucoup ---------------
Cordialement
Aureroy
|
rasta-demon Profil : En formation | moi sa m'enerve y a un mec sur lily il a haké un compte et tout le monde le c'et donc tou le mon est co dessus alors on pe pa i aller |
rasta-demon Profil : En formation | [#ff2a00]j'arrive pas a changer le mot de passe il a une question secret e qui a une idde pour la changer ? :fou j
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 338 votes | Bonjour rasta-demon
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Voir règlement Tom's Games
Merci
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
lesarcs73700 Profil : En formation | j'aimerai changer mon mot de passe et le choisir car j'ai oublier mon adresse électronique .Ou alors changer d'adresse.
je ne sait pas comment faire. |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
metavik Profil : En formation | slt comen on change son code!! |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
alex-40120 Profil : En formation | je vois pas ou s'est gerer la gestion du compte
|
| | | | |
 » » »
| |