Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Matériel PC & Logiciels : maga83 et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pour l'oubli et le changement de la réponse secrète

n°296579
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 815 votes
Posté le 03-04-2008 à 20:42:24  profilanswer

Source du post

Vous ne connaissez plus votre réponse secrète, vous pouvez la récupérer en contactant le Support dans la section "Accès Compte - J'ai oublié ma réponse secrète".

Vous devrez alors remplir correctement le formulaire de création de ticket et joindre une copie (scan) de votre carte d'identité.

Pour joindre des fichiers à votre message, deux champs sont disponibles en bas du formulaire de création de ticket. Cliquez sur "Parcourir" puis sélectionnez dans votre ordinateur le fichier à joindre à votre message.
Nous n’acceptons que les fichiers .jpg, .jpeg et .gif n’excédant pas 300 ko.

Si vous n'avez pas de carte d'identité, nous acceptons aussi les passeports et permis de conduire. Le livret de famille est accepté pour les mineurs de moins de 15 ans sans carte d'identité.

Si vous ne pouvez pas joindre de fichier numérique, remplissez correctement le formulaire et envoyez une photocopie de votre pièce d’identité en précisant le numéro du ticket (3 lettres - 6 chiffres) à l’adresse suivante :

ANKAMA – Service Support
BP 60403  
59057 Roubaix cedex 1

------------------------------------------------------
Il est utile de changer votre réponse secrète si celle choisie à la certification du compte est trop simple ou si votre compte a été volé.

Il n'est possible de changer votre réponse secrète dans la section "Accès Compte - J'ai oublié ma réponse secrète" que si vous pouvez vous identifier comme étant le propriétaire du compte en nous fournissant les informations du comptes et une pièce d'identité.
Vous n'avez pas besoin d'indiquer une nouvelle réponse secrète, le service Support vous en fournira une.

Si votre besoin de changement de réponse secrète est lié au vol de votre compte, créez un ticket dans la section "Accès Compte - Mon compte a été volé"

Message édité par Lady Jo le 12-01-2009 à 11:00:15

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
mood
Posté le 03-04-2008 à 20:42:24  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :

Sujets relatifs
reponse pour sauvegardej'ai oublié ma reponse secret dans dofus comment je fais
corde dans la chambre secrètejai oublié ma quesstion secrete et jveu changé mon mot de passe a laid
(4 reponse pour entré au cheptel)[The Elder Scroll IV] Oblivion, un jeu qui n'est pas prés de tomber dans l'oubli
je veux une réponse sur les lags...problème APPCRASH sur vista besoin d'une reponse rapide please
coment retrouver sa question secrete( la salle des gardes )
Plus de sujets relatifs à : Pour l'oubli et le changement de la réponse secrète

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Dofus   Dofus
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Lire le test : Test de Dofus pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris