» » » 198 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Dernier avertissement
Si tu continues à écrire en sms, j'efface tes posts Message édité par Lady Jo le 13-06-2008 à 22:15:12 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | deja tu va ecrire normalement comme ca tu auras des reponses...et les chafer d astrub arrivent tout les quart d heure.(ton anglais la with ca me fait franchement pitié lol) |
Puissance-yop Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 28 votes | |
makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | je voudrais quand méme te dire que je peux écrire ormalement mais le clavier de mon mac bug et je ne peut rien y faire donc je comprend le comportement de modérateur de lady jo mais toi tu nas rien a dire et puis si je poste un message c pa pour ke tu vienne me faire chi$$(jai effacer les 2 derniére lettre pour ne heurter la sensibilté grammaticale de personne)bref et jai droit de parler en langage dofus surtout que je n'ai mis q'un mot danglais et si tu viens ici pour me critiker tu peux tout de suite te barrer
voila c'est tout |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | Ba si tu n'est pas abonné vas dans la plage de Astrub pichon, étoiles de mer, et autres crustacés t'attenderont facile, rapide et pas trop dur à battre et puis il y a aussi les craqueboules mais ils retirent de la vie.
Et puis si tu à l'attention de t'abonner tu va aux Blops certe les combats sont unpeu long mais à la fin ils rapportent ^^ team et puis mais des items sagesse comme sa tu ira encore pls vite . ---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
|
ripse30 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | tu peux auusi aller au craqueboules ca xp pas mal (la plage d'astrub ou il y a les pichon ect... c'est e zone abo et les blops aussi) |
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | j ai dit que les chafers d'Astrub arrivaient tout les quart d'heure, c'est plutot une expliquation, et si on comprends rien a tes messages tu nauras pas de reponse.(me barrer d'où? puisque j'était plutot devant mon ordinateur quand je l ai ecris ce message...) Message édité par maxa le 23-06-2008 à 21:37:12
|
Dark-xel Exodia le maudit Profil : Joueur titulaire | mais ou sont les chafers d'astrub
repondez moi ---------------
Manger les mains sales , c'est manger du pain blanc
|
Dark-xel Exodia le maudit Profil : Joueur titulaire | ca yest j laisai trouver merci ---------------
|
crit-dark Profil : En formation | t as qu as aller au donjon d incarnam |
Dark-xel Exodia le maudit Profil : Joueur titulaire | j peu plus aller a incarnam ---------------
|
quentin-lebeau Profil : En formation | salut est-ce-que vous pouver m'aider je ne trouve pas les chafer d'astrub et faut il etre abonner pour y aller???
a+ en esperant une reponse |
Tsukiko Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | Bonjour. Alors tu peux aller voir en -1/-25 il y a des Chafers en groupe et sont composés de lanciers, de Chafers invisibles et d'archers Mais le respawn du groupe est très long. En fait ils sont dans une grotte. On ne la voit pas tout de suite sur la map mais tu peux y accéder en cliquant sur le rocher situé au MILIEU de la map. Bon j'espère t'avoir bien renseigné. Bonne journée. |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | Je rajoute qu'il n'y a pas besoin d'être abonné !
Je précise aussi : le respawn est de 15 à 20 minutes.... ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
romainlegoff78 Profil : En formation | kan je v a la map -1/-25 je ne vois pa de pierre il y a juste l atelier de bucheron pouver vous maider svp |
makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | C'est pas k'atelier des bucherons c'est la map a gauche sous la Roche au milieu |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | Extrait de mes Tutos & Astuces pour Dofus
Les Chafers d'Astrub
Pour aller à la map secrète des Chafres d'Astrub, aller bien sur à son Zaap en [4;-19] puis passez par la porte Nord de la citée des mercenaire en [5;-22], couper la fôret et vous êtes arriver.
Puis glissez vous entre les rochers pour rentrez.
 ---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
|
romainlegoff78 Profil : En formation | je ne dois p jouer au meme dofus mais cette map n existe pa dans mon jeu |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
| | | | |
 » » »
| |