» » » Quels sorts augmenter pour un eca? neferet31, roader Forums des jeux : Lucasnoisette Loisirs : Dead_can_dance et 115 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Simsondu26iop Vive les iop Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | tout sorte d'eca |
Immortal-Burn Profil : Petit joueur | Mais quoi comme Ecalip Agi, Intell, Terre... ? ---------------
marok'1 Jusqu'a La Mort
(\ (\ ( ^_^) ---> Immortal-Burn
|
tania-971 mwa pas pige ( tania gwada ) tkt Profil : En formationNote : 3,5/5 pour 4 votes | il a raisson kell éca intell , agi , ou terre
si tu nous dit pas on peut pas te le dire |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3,5/5 pour 72 votes | J'avoue , si tu devais monter tout tes sorts tu serais dans la merde niveau parchos de sorts ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
Simsondu26iop Vive les iop Profil : En formationNote : 1,8/5 pour 5 votes | Nn c aussi ça ke je veu savoir et dsl de pa avoir pressiser |
xwog Mp moi quand t'as une soucis sur dofus Profil : Joueur titulaireNote : 3,8/5 pour 27 votes | de 1 des wiki existe pour ca mais je vais texpliqué je te dirai si té un peu riche prend un feu tu redeviendra terre plus tard augment topkaj lvl 5 et tu taquipe pano kwak max qauf amu tu rmpalce par amu ***** et sa te fiat 8 pa 4pm deux fois topkaj sa fiat mal |
Simsondu26iop Vive les iop Profil : En formationNote : 1,8/5 pour 5 votes | Ok mai g r1 conpri alor stp fiat c une marque de voiture |
Immortal-Burn Profil : Petit joueur | Salut,
Voici le Wiki pour savoir comment monter sont Ecaflip de n'importe quelle element ==> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953743
Je pense qu'il a mal écrit Fait , Donc Fiat = Fait ---------------
marok'1 Jusqu'a La Mort
(\ (\ ( ^_^) ---> Immortal-Burn
|
Simsondu26iop Vive les iop Profil : En formationNote : 1,8/5 pour 5 votes | Alor tout d'abor je sui ac mon i-pod touch et je ne peu pa aller sur ton site merci |
| | | | |
 » » »
| |