Ou aller pour se plaindre quand on se fait arnaquer sur dofus
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ou aller pour se plaindre quand on se fait arnaquer sur dofus

n°805371
rython14
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-11-2012 à 18:16:02  profilanswer

Bonjour a vous tous je vien de me faire   arnaquer de 100 000 k que je dever garder et un mec qui soit disant vous me faire monter lvl 100 avant jetait lvl 20 donc il ma dit ba tu me donne 20 000 kamas et je te fait xp lvl 100 .Donc pour moi 20 000 k c rein je lui et donner et juste apres il ma dit donne moi 50 000 et je te fait monter lvl 120 donc ji  croyait pas trop je lui est dit je te redonne 20 000 k et tu me fait  monter lvl 120 il ma dit ok donc jlui est donner .Et juste apres il me dit donne moi 60 000 k ou je me casse au debut je vouler  pas mais il ma obliger voila. Donc je suis tres venére est-ce vous pouver me dire comment se plaindre pour quil soit bani .merci d'avance  :(   :??:  

mood
Posté le 06-11-2012 à 18:16:02  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°805427
pikagui2
Vive Dofus !
Profil : Zeus du jeu
Note : 4.1/5 pour 66 votes
Posté le 07-11-2012 à 17:49:46  profilanswer

Le probleme mon cher ami, c'est que les arnaques sont légales dans Dofus. Ils ne faut jamais donner de Kamas a quelqun pour quelque chose comme ca. Je suis désolé mais meme si tu préviens les modérateurs, ils ne pourront rien lui faire.

---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...

n°805474
famas94
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit
Profil : Modérateur
Note : 4.1/5 pour 369 votes
Posté le 08-11-2012 à 13:00:11  profilanswer

Salut rython14, :hello:

Je suis désolé de commencer mon commentaire ainsi mais le fait d'échanger des K contre des niveaux est complètement ridicule. :sarcastic: DOFUS est un jeu d'aventure et le but est d'évoluer. ;) Après pour avancer plus vite, direction EBay et l'achat d'un compte mais c'est contre nature et illégal.

Alors à partir de ce jour, n'écoute plus des propositions de joueurs frauduleux.

Pour la récupération de ton argent, fait une croix dessus. C'est écrit en gros sur le support Ankama. Il reste une seule chose à faire ; droper pour gagner des K.

Message cité 1 fois
Message édité par famas94 le 08-11-2012 à 16:52:27

---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
n°805520
rython14
Posté le 08-11-2012 à 20:17:57  profilanswer

merci tous le monde de mavoir repondu .Je suis en tore .Mais ou je doit aller me plaindre et comment ?

n°805533
famas94
Posté le 08-11-2012 à 23:01:30  profilanswer

Je sais, je sais je radote mais la vérité fait mal mon grand.  

famas94 a écrit :

Pour la récupération de ton argent, fait une croix dessus. C'est écrit en gros sur le support Ankama. Il reste une seule chose à faire ; droper pour gagner des K.

C'est comme dans la vie réelle il faut tourner la page, allez pour certifier le tout voici un copier / coller du règlement du support Ankama Games. Je te conseille de bien imprimer car 100.000 K ou 10M c'est la même tu comprends.  

*** Il n'est pas possible de récupérer des objets ou des kamas disparus sur votre compte.  

Si des objets ou des kamas ont été volés, c'est qu'un joueur a accès à votre compte. Vous lui avez donné votre mot de passe volontairement ou involontairement. Changez votre mot de passe depuis votre espace Gestion de compte.

Maintenant et je le redis pour pouvoir continuer l'aventure il faut :

Passer en liste ennemis la personne X  
Mieux encore récupérer son pseudo pour créer un ticket et l'accusé de tricherie mais bon c'est ton énergie qui est mise à l'œuvre.

---------------
La carte aux quizzs
n°805538
rython14
Posté le 09-11-2012 à 00:58:06  profilanswer

qu'est ce un ticket dsl je ne comprend pas merci .

n°805540
famas94
Posté le 09-11-2012 à 07:47:38  profilanswer

Un ticket c'est la création d'un dossier envers le service des modérateurs d'Ankama. Si tu as en tête ou encore dans ta liste le voleur, passe le en liste ennemie et envoie un "ticket" pour le dénoncé.  

Mais ne fait plus d'échanges de ce style, de grâce c'est pour ton bien.  

Exemple aussi des personnes qui t'envoies des liens vers des gros lots en rapport avec DOFUS ils disent de rentrer tes identifiants, mais surtout pas c'est un piège !! Alors il faut passer en liste ennemie ton interlocuteur pour être débarrassé de lui.

---------------
La carte aux quizzs

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur le jeu ?J'ai un écran noir sur dofus !
Comment aller a la cave?Cherche une guide sur dofus qui fait sortie xp drop ect Osa lvl 49 abo
Chaîne Youtube Dofus // Astuce Kamas \\(Site Dofus qui bloque ?)
Sondage sur la nouvelle classe de dofus, le steameur !(Comment créer un compte Dofus ?)
je suis bloue car la porte est fermer a clef et je ne peux pas aller adofus:je ne sais pas ou xp
Plus de sujets relatifs à : ou aller pour se plaindre quand on se fait arnaquer sur dofus

Forums des jeux Dofus : Wakfu |  Dofus Arena |  Dofus |  Dofus 3.

Infos sur ce jeu
 Dofus   Dofus
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : Dofus
 Lire le test : Test de Dofus pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z