| kookak Profil : En formation | Alors, j'aimerais savoir quel est le meilleur combo d'équipe possible dans ce jeu, voila deja ma team et dite moi ce que vous en pensez: 2 fecas^^ avec comme sort : armures de feu air terre et intelligence, bouclier feca , bulle, téléportation et imunité et avec l'équipement suivants: dofus des glaces, champo, cape du cocq'hu, bwak d'eau et la razielle! Donc dite moi ce que vous en penser et lachez vos meilleurs team!
|
Agathe25400 Profil : En formation | J'aime bien ton équipe mais je n'aime pas avoir seulement 2 persos, meme si ils sont très forts. Voici mon équipe :
Un cra :
Bwak de terre, abracapa, dantgoule
flèche chercheuse
Un osamodas :
kritter
craqueleur, carapace
Un iop :
bwak de terre, abracapa
pression, bond
Un sram :
attaque mortelle, invisibilité
Un sadida :
abracapa, kritter
ronce, sacrifiée
Voila tu sais tout |
calister Elle vaut plus que ce qu'elle est... Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 28 votes | Le plus dur c'est de repartir ses persos suivant leurs besoin et si on veut avoir un maximum de persos il faut equiper(sorts....)assez minuscieusement.Mais moi voici mon equipe:
Un Pandawa:
sorts: pandatak,souffle alcoolisé,flasque explosive.
equipement:bwak de terre,abracapa,dantgoule.
Un Osamodas:
sorts:Craqueleur,bouftou,benediction animale,piqûre motivante.
equipement:chienchien,craquelocape,cheveuleuse.
Un Ôtre Osamodas:
sorts:Craqueleur,bouftou,benediction animale,piqûre motivante,carapace,cri de l'ours.
equipement:chienchien,cape du Wa Wabbit,coiffe du bouftou,dofus emeraude.
Voila c'est tout meme si logiquement caser les trois persos est impossible(valeur de kamas trop elevée)mais sois j'alterne sois j'essaie de faire un peu de place  Message édité par calister le 24-04-2008 à 08:39:45 ---------------
De cette pièce je me fais une petite fortune...de deux plus petites pièces...
|
le-dange-eureux je suis ANTI-DOFUS Profil : En formation | salut je peut te dire que les osamodas son super fort je te conseil l'invocaztion craqueleur ( invo craqueleur + cri de lours + piqure motivante ) - 40 sans bosste minimum 40 pas mal quand meme les cra sont pas mal avec leur fleches enflamee et le combo SRAM + SACRI le sram pose piege mortel l'adversaire et a cote le sacri lance attirance et bam l'adversaire va dedans ou le sram tt seul donne coup sournois et bam lep iege et mortel lol .... j'espere que je t aider le d-ange-eureux |
pelle-latros Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 5 votes | que des osa ça rend fort!!! pend 6 osa!! |
le-dange-eureux je suis ANTI-DOFUS Profil : En formation | LOL que des osa 6 osa mouai avec une ataque mmmm sans equipement comme yen a 6 boff chez pas quand meme 4 osa c mieux |
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Salut ! Mon conseil pour ton Equipe : -Un sadi : Ronce,Sacrifiée,Bloqueuse,Cheveleuse,Chienchien,Dofus Emerode,Craquelocape.
-Un Eni : Mot Soignant,Cheveuleuse,Chienchien.
-Un osa : Bouftou,Craqueleur,Carapace,Cheveuleuse,Chienchien.
Voila celon mes 11 défaite et 42 victoires , je te propose cette Equipe : Elle et bonne pour Dropper Mais elle fait aussi gagner ^^ dofus345 ---------------
Feca 158 Deleted ... Stop Dofus >>> Go Flyff
|
Hachibi Profil : En formation | Personnelement je trouve que vos team sont bonne mais pour une personne qui aime beaucoup les team de beaucoup de perso je te propose la mienne :
Panda : pandatak équip' abracapa et dantgoule Eca : Pile ou face ; Guigne ; Perception équip' Dantgoule ; Abracapa ; et dofus CC
Papi : Juste lancer de pièces equip' Coiffe et cape eau (PS: me rappelle plus les noms :s )
Xelor : Aiguille equip' coiffe et cape feu (PS: me rappelle plus les noms )
Cra : Juste flèche chercheuse équip' abracapa et dantgoule
Voila sinon essaye une autre bonne team : 3sacri' et 1panda les sacri' équip' Abracapa et Dantgoule avec Punition et sacrifice et le panda pas équip' avec Stabi' chamrak et karcham Allez bon jeu Hachibi
|
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Hachibi a écrit :
Personnelement je trouve que vos team sont bonne mais pour une personne qui aime beaucoup les team de beaucoup de perso je te propose la mienne :
Panda : pandatak équip' abracapa et dantgoule Eca : Pile ou face ; Guigne ; Perception équip' Dantgoule ; Abracapa ; et dofus CC
Papi : Juste lancer de pièces equip' Coiffe et cape eau (PS: me rappelle plus les noms :s )
Xelor : Aiguille equip' coiffe et cape feu (PS: me rappelle plus les noms )
Cra : Juste flèche chercheuse équip' abracapa et dantgoule
Voila sinon essaye une autre bonne team : 3sacri' et 1panda les sacri' équip' Abracapa et Dantgoule avec Punition et sacrifice et le panda pas équip' avec Stabi' chamrak et karcham Allez bon jeu Hachibi
|
Bonjour Hachibi , Cela ne s'appelle pas un 'Papy' Mais un Enutrof dofus345
---------------
|
Hachibi Profil : En formation | Pardon Pardon mais tout le monde m'a compris donc sa va |
chulv34adofusarenas Profil : En formation | bonjour,
je suis lv 34 comme vous le voyé lol mon equipe et constitues de cra avec bwak feu cape et coiffe bouftou oeuf qui rajoute + 1PM chez pu ^^ fleche enflammer feca avec que equipement eau attaque: bulle rebond, les 2 armures et 1 autre armure et pour finir ^^ =) xelor avec devouement,mirwar Xd et contre xelor equiper de feu ca doit etre bon A+ bon jeu a tous
|
chulv34adofusarenas Profil : En formation | je vous dit le mirwar des xelors quand les invocations ou autre lataque avec sort ( sauf CAC= Cor A Cor ) il revoit le sort ^^ |
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes |
Plop'
vous changerez jamais ...
Ps : Si tu te demande toi et qui je parle de toi et ton fabuleux 'Humour et oui ne t'inquiéte pas on t'as
tous compris enfin...
Je pense... Bon allez salut
Ps : Ta team et bonne mais personnelement je prèfére la mienne ==)
---------------
|
saranik Profil : En formation | moi ma team est surtout PO tourne a environ -110 -120/tour
2 cra terre: sort flèche chercheuse, équipement abracapa et dantgoule. -8 a -10 X2 tour/perso.
2 enu eau: sort lancer de pièce, équipement caracoiffe et coq hû.
-6 a -8 X3 tour/perso.
2 xelor feu: sort aiguille, équipement ploukosse et tainflam. -8 a -10 X2 tour/perso.
dite se que vous en pensé |
XeeL Profil : En formation | Bonjour saranik,
Tu as bien dit que tu tournais a environs -110~120/tour?
Pourtant :
2*10+3*8+2*10 = 64/tour
Soit tu t'est trompé dans tes degats soit t'est vraiment un mito Cordialement,
XeeL |
dofus-kid Profil : En formation | jaime pa tro ton équipe vraimen juste parceqil son qe 2 et en plus ils sont pareil moi j'aime bien une équipe avec :
-un sram pour poser des pieges
-un sacri avec attiranse pour les attirer dans les pieges
-un panda qi pe les lancer dan les pieges
-et un cra pour attaquer de loin
a+ dofus-kid
|
Hyrul Profil : En formation | Salut Perso moi j'ai deux equipe a departager :
Premiere : -Un sacri ak Faimiler Moon Cape et coiffe bouf, Dofus Emeraude
Furie Attirance(2 fois) pied du sacrieur -Un xel Familier Kwoko Cape prespic ociffe dofus emeroode Devouement (a fer sur sacri pr kil fasse 5 foi furie 10PA !) Horloge
-Et une eni ak arme celestine cape prespic dofus emerode Mot revitalisant / soignant / curatif
Deuxieme aquipe -Un panda (efficace cnte les invisible) ak Kwoko Cape/coiffe bouf dofus Pourpre
Flask explosive (deux fois)
-Un cra (nomme cra-cra) Kwoko VgaCape Coiffe ploukosse dofus pourpre fleche magik tourmente visuelle -SAdi (sadi-rien) kwoko, cape/coiffe bouf dofus pourpre La sacrifie et ronce
Voil amuse toi bien prends si ele te plaise sinn non mon pseud c Mega-Hyrul voila ++ |
Xgladiatorx Profil : En formation | Salut, d'accord vos equipe son forte mais il faut jouer plus tacktique donc moi je te propose : Un iop : -sort :colere de iop, vitaliter et bond
-item: coif bouf, cape wabitte, dofus pourpre et corbac
Un panda: -sort:chamrak, karcham et flasq.explo.
-item: Bashers, chienchien (Pour qu'il commence juste avan le iop) ploukosse et dofus pourpre Un cra : -sort : oeil.lynx, fleche chercheuse et fleche de recul -item: Bashers,dofusteuse, dofus de glace et corbacoiffe Voila avec sa tu va gagner tous tes combat et osef des remarque |
sacrifix Profil : En formation | je viens de recevoire le dofus-mag 11, et il y a une bonne team mais faut savoir un peux jouer:
-un sacri_cape et coiffe perspic+ familier kwoko+dofus emerode
sort folie sanguinaire démance et atirance
-un sadi_meme objet que le sacri
sort poison+sacrifice poupesque+arbre+puissance silvestre+sacrifier+savoir poupesque
-un eca_ corbacoiffe+dofus turquoise
sort loterie+roulette+trefle
une team un peu suicidaire avec le sacri mé sa se soigne bien: sacri 32 et sadi 26. le probleme c'est le piege mortel et le mo de jouvance, sinon c'est super bien |
deuvile Profil : En formation | Moi jladore la mienne c'est une team one shoot un xelor cadran de xelor et dévouement avec un fotome un sacrieur je sais plus le nom du familier mais il fait 1 pm 20% esquive coiffe bouftou cape bouftou furie attirance démence
unautre sacrieur cheveleuse + 40 vita craquelocape dofus émeraude furie sacrifice transposition+ un familier mais ca doit pas dépasser linitative du xelor et pour finir un pandawa pour prendre un allié et le jeter. linitative dois etre répartis aiinsi le xelor sacrieur cheveleuse pandawa sacrieur démence
déroulement le xelor lance cadran le sacrieur tape le sacrieur le pandawa jen sais rien le sacrieur tape le cadran attention les points de vie doivent etre 35 MAXIMUM pour le sacrieur démence faites dévouement faites sacrifice ensuite sur le sacrieur lancez le vers les ennimes il va faire 3 furie + 1 démence commencez par furie ca donne de lagi ca tape en total environ 80 bien non? et le sacrieur ne peut pas recevoir de dommage simplement car le sacrieur 185 pv lui a fait sacrifice |
| |