| NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 64 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Musique pas térrible ? vous avez craqué votre slip ou quoi ? Oo |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | ouai il a raison la musique est bof mais le graphique est pas mal le conteste est bon il y a une grande diversité de mouvement,d'attaque,de créature,de compétence,alors en résume c'est un bon jeu et je vous le conseil.putain j'y suis 24H/24H.
si vous l'acheter bon jeu a tous. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | faudra que je le prenne....
je me souviens sur les deux anciens opus la musique etait excellente, bien dans l'ambiance. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | jeu vraiment bof , graphiquement dépassé , on s'ennui vite ... |
Oo-divinity Profil : En formation | J'aimerai savoir sy il y a gestion dequipement
|
Oo-divinity Profil : En formation | Jai trouver ma réponse merci !!! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Désolé pour tous ceux que ce jeu a ennuyés MAIS IL EST TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE, c'est un suberbe RPG qui n'a absolument rien à envier à Risen ou autres Gothic. Ce jeu est vivant et très animé au niveau des batailles, en outre les quêtes et les textes sont de pures merveilles... Avis aux amateurs de VRAIS RPG. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Personnellement, c'est mon baptême de jeux vidéos sur console... J'adore littéralement ce jeu! Je suis niveau 15 et ça n'arrête pas! De quête en quête... |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Un jeu excellent... jusqu'aux fjord d'orobas...
Passé ce moment, la qualité se dégrade rapidement, on est lâche en pleine nature avec des quêtes à gogo (bon point) mais sans informations pour les résoudre, et on enchaine bug sur bug (par exemple, TOUS les boss des forteresses volantes qui n'apparaissent pas, nous laissant seuls dans une pièce, obligés à relancer une sauvegarde, ou encore des portes qui ne s'ouvrent pas, malgrès la possession de la clef correspondante...)
Un bon jeu, mais qui peut souler rapidement  |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Je l'ai acheté tout à l'heure.....me restera plus qu'à l'installer....lol!! |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
| |