» » » Alliance des Ténébres Divine Divinity Forums des jeux : muche58, Hochi, yanis93600, lamaknight, Lucie18, chilcent et 333 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| J' ai tué les 5 alliés du démon des mensonges, mais lorsque j' arrive à ce
dernier, il termine le rituel d' invocation et ma quête échoue. Je le tue
mais il ne se passe rien. Y a t'il un temps limite ou doit-on faire autre
chose après :?: Autre question : j' ai trouvé les 3 armes magiques mais même en suivant les conseils du livre, je n' ai jamais rien pu en faire. Comment procéder :?: |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Après avoir tué le démon des mensonges, j'ai eu une cinématique et le jeu est terminé ensuite.
Si tu parles des 3 armes sacrées, c'est avant qu'il fallait les utiliser, une fois que tu as été télétransporté dans le désert, tu ne peux plus revenir en arrière. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
helenou93 Profil : En formation | Lady Jo a écrit :
Après avoir tué le démon des mensonges, j'ai eu une cinématique et le jeu est terminé ensuite.
Si tu parles des 3 armes sacrées, c'est avant qu'il fallait les utiliser, une fois que tu as été télétransporté dans le désert, tu ne peux plus revenir en arrière.
|
J'ai trouvé les 3 armes sacrées et même l'armure (que j'ai trouvée par hasard) mais je n'arrive pas à trouver la "crypte dont l'entrée se situe au nord de la vieille église". Comment dois-je faire? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum général vers la categorie Forums des jeux par Tadzo ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Divine Divinity  | | Catégorie : RPG | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | patch | vidéos |
|