Dinosaure jeu disney pour pc : bloqué en mission 12
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : Ankkah Forums des jeux : spoty, shadow-hunter et 300 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dinosaure jeu disney pour pc : bloqué en mission 12

n°89892
Note : /5 pour vote
Posté le 27-02-2006 à 18:16:30  answer

bonjour,  
dans le jeu dinosaure(disney) je suis bloquée à la mission 12: j'arrive à passer la première partie quand aladar déplace les pierres, mais ensuite il faut que flia mette le feu aux passages, je peux aller sur chacun des trois rochers où il y a les arbustes en feu, mais ensuite plus rien!! je ne trouve pas la solution.  
merci de m'aider si vous connaissez ce jeux, c'est dommage de bloquer à deux missions de la fin du jeu.  :(

mood
Posté le 27-02-2006 à 18:16:30  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°89893
venille
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-03-2007 à 06:36:07  profilanswer

Bonjour,
Désolée mais je n'ai pas la réponse à ta question parce que je viens jeste d'acheter le Jeu, mais par contre, moi je n'arrive pas à dépasser le tout premier stade quand on donne à manger aux dinosaures. Aladar rencontre ensuite un barage de feu, mais je n'arrive pas du tout à le dépasser. Pourrais-tu me dire comment le dépasser ? Je t'en remercie par avance. Venille

n°91535
kaktus
Posté le 01-04-2007 à 22:29:57  profilanswer

bonjour venille j'aurai voulu savoir si tu savais comment vérifier les pistes pour rammener les 3 dinos au bord du lac car ils ne veulent plus traverser le desert , kakatus

n°232108
valda
Posté le 19-02-2008 à 12:09:52  profilanswer

venille a écrit :

Bonjour,
Désolée mais je n'ai pas la réponse à ta question parce que je viens jeste d'acheter le Jeu, mais par contre, moi je n'arrive pas à dépasser le tout premier stade quand on donne à manger aux dinosaures. Aladar rencontre ensuite un barage de feu, mais je n'arrive pas du tout à le dépasser. Pourrais-tu me dire comment le dépasser ? Je t'en remercie par avance. Venille

bonjour,
je viens d'acheter le jeu dinausore sur ps2. Les astuces doivent être semblables que sur pc. Je suis bloquée au même niveau que vous!! pouvez vous m'aider s'ilvous plait?

n°364688
Juju0
Posté le 19-07-2008 à 10:53:20  profilanswer

Bonjour,
Je viens de demarrer le jeu, je suis pour ma part bloquer dans la mission 6. Au niveau de la grotte, la il faut sauver les 3 bébés iguanodons.
Savez vous comment mettre de la lumiere?

n°403955
harryfiras
Posté le 11-10-2008 à 15:42:09  profilanswer

Bonjour je suis bloquer au niveau ou il faut sauver Neera.
sur PS2 et sur PC c pas la meme chose a ce niveau. aidez moi svp.

n°403956
harryfiras
Posté le 11-10-2008 à 15:42:54  profilanswer

c au labirynthe ke je suis bloker.  
merci

n°403969
Dead_can_d​ance
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.3/5 pour 338 votes
Posté le 11-10-2008 à 16:05:37  profilanswer

Merci de ne pas poster plusieurs messages de suite (multipost),  
et veuillez utiliser les fonctions “Éditer”--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif  "Édition rapide" --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif  
pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires, la fonction "Éditer" sert également à supprimer vos posts… :jap:  

---------------
http://i13.tinypic.com/2ewegqa.gif Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
n°434379
yannousse
Profil : Petit joueur
Note : 3.1/5 pour 25 votes
Posté le 08-12-2008 à 19:33:35  profilanswer

moi je suis bloqué à la mission 1 (c normal j'ai le jeu depuis hier) car je ne sais pas comment passer les flammes. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien

n°474145
cinmar
Posté le 21-02-2009 à 10:55:58  profilanswer

bonjour venille,pour passer le barrage tu doit réunir Aladar,Zini et Flia juste devant le barrage et ensuite tu passe en mode collectif en pressant en meme tant les touches x et c, tu rencontrera un autre barrage de feu alors refait la meme chose, je te souhaite bonne chance et bon jeu
cindy

n°483088
Margaux32
Posté le 08-03-2009 à 15:27:38  profilanswer

Bonjour.ma petite fille de 7 ans est passionnée du jeu dinosaure!!elle est bloquée au monde 3 ou elle n'arrive pas à faire tomber le gros lezard du pont..merci d'avoir la gentillesse de nous dire comment vous avez fait puisque vous êtes au monde 12.
sa maman

n°483994
Margaux32
Posté le 10-03-2009 à 11:38:23  profilanswer

venille a écrit :

Bonjour,

Bonjour
je vois que vous avez deja passé plusieurs mondes! pourriez vosu aider ma petite Margaux de 7 ans passionné du jeu dino et qui n'arrive pas à faire tomber le rex (niveau 3) du pond.si quelqu(un pouvait l'aider elle attend chaque jour avec espoir
merci sa maman

n°577271
natha66
Posté le 25-11-2009 à 16:55:45  profilanswer

Juju0 a écrit :

Bonjour,
Je viens de demarrer le jeu, je suis pour ma part bloquer dans la mission 6. Au niveau de la grotte, la il faut sauver les 3 bébés iguanodons.
Savez vous comment mettre de la lumiere?

Bonjour,

Si tu as trouvé la solution, pourrais-tu me la donner ; je suis bloquée à cet endroit

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloqué aux empreintes!!! diner dash 2 niveau 28 ( resto 3) bloqué !!
PacManWorld3 je suis bloqué????? [extension ?]
Quake 4 - Bloqué au centre de reconvertionthe da vinci code - je sui bloqué a l'endroit ou il faut decrypter le
tomb raider legend - BLoqué au Boss FinalAstérix et Obélix xxl sur pc - Astérix xxl : bloqué sur la machine ave
soul reaver 2 - bloque a l'entre du village d'oschtenheimBloqué dans l'usine
Plus de sujets relatifs à : dinosaure jeu disney pour pc : bloqué en mission 12

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Dinosaure   Dinosaure Dinosaure Dinosaure Dinosaure
 Catégorie : Action
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux