» » » Dinosaure jeu disney pour pc : bloqué en mission 12 Mini-jeux : Ankkah Forums des jeux : spoty, shadow-hunter et 300 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| bonjour, dans le jeu dinosaure(disney) je suis bloquée à la mission 12: j'arrive à passer la première partie quand aladar déplace les pierres, mais ensuite il faut que flia mette le feu aux passages, je peux aller sur chacun des trois rochers où il y a les arbustes en feu, mais ensuite plus rien!! je ne trouve pas la solution. merci de m'aider si vous connaissez ce jeux, c'est dommage de bloquer à deux missions de la fin du jeu.  |
venille Profil : En formation | Bonjour,
Désolée mais je n'ai pas la réponse à ta question parce que je viens jeste d'acheter le Jeu, mais par contre, moi je n'arrive pas à dépasser le tout premier stade quand on donne à manger aux dinosaures. Aladar rencontre ensuite un barage de feu, mais je n'arrive pas du tout à le dépasser. Pourrais-tu me dire comment le dépasser ? Je t'en remercie par avance. Venille |
kaktus Profil : En formation | bonjour venille j'aurai voulu savoir si tu savais comment vérifier les pistes pour rammener les 3 dinos au bord du lac car ils ne veulent plus traverser le desert , kakatus |
valda Profil : En formation | venille a écrit :
Bonjour,
Désolée mais je n'ai pas la réponse à ta question parce que je viens jeste d'acheter le Jeu, mais par contre, moi je n'arrive pas à dépasser le tout premier stade quand on donne à manger aux dinosaures. Aladar rencontre ensuite un barage de feu, mais je n'arrive pas du tout à le dépasser. Pourrais-tu me dire comment le dépasser ? Je t'en remercie par avance. Venille
|
bonjour,
je viens d'acheter le jeu dinausore sur ps2. Les astuces doivent être semblables que sur pc. Je suis bloquée au même niveau que vous!! pouvez vous m'aider s'ilvous plait? |
Juju0 Profil : En formation | Bonjour,
Je viens de demarrer le jeu, je suis pour ma part bloquer dans la mission 6. Au niveau de la grotte, la il faut sauver les 3 bébés iguanodons.
Savez vous comment mettre de la lumiere? |
harryfiras Profil : En formation | Bonjour je suis bloquer au niveau ou il faut sauver Neera.
sur PS2 et sur PC c pas la meme chose a ce niveau. aidez moi svp. |
harryfiras Profil : En formation | c au labirynthe ke je suis bloker. merci |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | |
yannousse Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 25 votes | moi je suis bloqué à la mission 1 (c normal j'ai le jeu depuis hier) car je ne sais pas comment passer les flammes. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien |
cinmar Profil : En formation | bonjour venille,pour passer le barrage tu doit réunir Aladar,Zini et Flia juste devant le barrage et ensuite tu passe en mode collectif en pressant en meme tant les touches x et c, tu rencontrera un autre barrage de feu alors refait la meme chose, je te souhaite bonne chance et bon jeu
cindy |
Margaux32 Profil : En formation | Bonjour.ma petite fille de 7 ans est passionnée du jeu dinosaure!!elle est bloquée au monde 3 ou elle n'arrive pas à faire tomber le gros lezard du pont..merci d'avoir la gentillesse de nous dire comment vous avez fait puisque vous êtes au monde 12.
sa maman |
Margaux32 Profil : En formation | venille a écrit :
Bonjour,
Désolée mais je n'ai pas la réponse à ta question parce que je viens jeste d'acheter le Jeu, mais par contre, moi je n'arrive pas à dépasser le tout premier stade quand on donne à manger aux dinosaures. Aladar rencontre ensuite un barage de feu, mais je n'arrive pas du tout à le dépasser. Pourrais-tu me dire comment le dépasser ? Je t'en remercie par avance. Venille
|
Bonjour
je vois que vous avez deja passé plusieurs mondes! pourriez vosu aider ma petite Margaux de 7 ans passionné du jeu dino et qui n'arrive pas à faire tomber le rex (niveau 3) du pond.si quelqu(un pouvait l'aider elle attend chaque jour avec espoir
merci sa maman |
natha66 Profil : En formation | Juju0 a écrit :
Bonjour,
Je viens de demarrer le jeu, je suis pour ma part bloquer dans la mission 6. Au niveau de la grotte, la il faut sauver les 3 bébés iguanodons.
Savez vous comment mettre de la lumiere?
|
Bonjour,
Si tu as trouvé la solution, pourrais-tu me la donner ; je suis bloquée à cet endroit
Merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |