» » » Forum général : Kevin-J et 169 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ysmc29 Profil : En formation | J'ai un problème au niveau 45.
Des coeurs apparaissent et il n'y a pas de clients, quand j'ai terminé le service les coeurs restent et le jeu ne s'arrête pas.
Y-a t'il un patch pour corriger ce bug ? |
nouna31 Profil : En formation |
moi aussi j'ai le mm problem mais je sais pas comment faire
|
poussin53 Profil : En formation | moi j'ai un pb au niveau 46 je n'arrive pas à atteindre les point, qq'un a t'il une solution? |
Gall0u Profil : Joueur titulaire | Pareil en plus on ne peut pas perdre ces clients qui ne perdent pas de coeur ! |
ysmc29 Profil : En formation | poussin53 a écrit :
moi j'ai un pb au niveau 46 je n'arrive pas à atteindre les point, qq'un a t'il une solution?
|
Tu n'as pas eu de bug au niveau 45 ? |
Gall0u Profil : Joueur titulaire | questin plutot interessante effectivement ! |
poussin53 Profil : En formation | non pas de bug au niveau 45 |
ysmc29 Profil : En formation | j'ai résolu mon problème.
C'est parce que j'avais une version beta, après avoir mis une nouvelle version, j'ai copié le level 45 dans ma version beta et je n'ai plus eu de problème.
Autre question, j'ai fini le jeu et je n'ai débloqué que le premier niveau secret sachant qu'il n'y a que sur le niveau 40 et le niveau 45 que je ne suis pas expert. Comment faire pour débloquer les autres niveaux ?
merci à tous.
|
poussin53 Profil : En formation | c quoi le niveau secret?
Je viens de finr le jeu |
ysmc29 Profil : En formation | Lorsque l'on va en story mode en haut à gauche il ya un menu level secret |
poussin53 Profil : En formation | et onfait comment pour faire apparaitre ce menu secret?
Merci |
ysmc29 Profil : En formation | il faut faire 10 niveau expert à se suivre |
nouna31 Profil : En formation | comment t'a fait pour copier sur ton beta ??? |
ysmc29 Profil : En formation | il faut aller dans le répertoire suivant :
game\assets\config\career |
nouna31 Profil : En formation | |
loly848 Profil : En formation | ysmc29 a écrit :
j'ai résolu mon problème. C'est parce que j'avais une version beta, après avoir mis une nouvelle version, j'ai copié le level 45 dans ma version beta et je n'ai plus eu de problème. Autre question, j'ai fini le jeu et je n'ai débloqué que le premier niveau secret sachant qu'il n'y a que sur le niveau 40 et le niveau 45 que je ne suis pas expert. Comment faire pour débloquer les autres niveaux ? merci à tous.
|
Bonjour ysmc29
J'ai moi aussi le probleme des coeurs qui apparaissent au niveau 45, et comme je suis pas tres douée en langage
|
loly848 Profil : En formation | ysmc29 a écrit :
j'ai résolu mon problème. C'est parce que j'avais une version beta, après avoir mis une nouvelle version, j'ai copié le level 45 dans ma version beta et je n'ai plus eu de problème. Autre question, j'ai fini le jeu et je n'ai débloqué que le premier niveau secret sachant qu'il n'y a que sur le niveau 40 et le niveau 45 que je ne suis pas expert. Comment faire pour débloquer les autres niveaux ? merci à tous.
|
informatique est ce que quelq'un peut me traduire la demarche a suivre de facon assez simple pour remedier a probleme ... merci a tous
|
patoud12 Profil : En formation | salut comment savoir si on a la version beta ou autre??
je suis egalement bolqué au niveau 45 avec 20855pts et des client invisible avec des coeur qui ne parte pas?
peut 'on m'eclaire sur l eprobleme si oui merci d'avance et ou trouve ton une autre version de diner dash3 merci |
Sayi Profil : En formation | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que le bug disparaisse????? Pcq je vois pas comment et où je peux trouver une nouvelle version et surtout comment faire pour ne pas perdre toute ma partie????
|
angelmatt Profil : En formation | moi aussi je suis coincée au niveau 45 avec des clients invisibles impossible a bouger! comment savoir si on a une version beta ou pas? merci d avance!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |