» » » Besoin d'aide pour le niveau 18!! Forums des jeux : lycaon et 134 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | margda22 Profil : En formation | ca fai 20 fois que jle tente mais impossible y a t il des astuces pour le niveau 18?? |
nasra976 Profil : En formation | ok bon il fo ke tu m envoie le jeu é je ferai le 18 pour toi pour ke tu puis comprend la suite g aidé plein de gens sa je pe te le dire
|
manou65 Profil : En formation | coucou je suis complétement bloquer au niveau 18 sa fait au moins 30 fois que je le fais.au secours!!!!! est ce que quelqu'un peut me donner une astuve? merci |
lauelovesjb Profil : En formation | margda22 a écrit :
ca fai 20 fois que jle tente mais impossible y a t il des astuces pour le niveau 18??
|
margda22 a écrit :
ca fai 20 fois que jle tente mais impossible y a t il des astuces pour le niveau 18??
|
Mon truc à moi, c'est que je fais patienter les clients. Je t'explique : attend d'avoir une queue complete de clients et fais-les patienter en leur parlant au podium. une fois que la queue est pleine, assois tous les gens d'une meme catégorie (essaies dassurer les combos de couleurs en meme temps) par exemple les bookworms. attend ensuite qu'ils soient TOUS prêts à commander avant de prendre leur commande. Prends leur commande, vas la porter et durant le temps de préparation, parles aux gens qui attendent dans la queue. Vas porter les repas des gens assis et vas parler aux gens qui attendent dans la queue. Et ainsi de suite. Ensuite, tu passes une autre catégorie de personnes. Et etcera. Pourquoi faire cela? parce que tu es certain d'avoir de bon mixes de couleurs et de prendre soin de tous tes clients comme il se doit. si tu prend ton temps et que tu fais attention, ca va marcher !! Redonnes moi des nouvelles  |
lauelovesjb Profil : En formation | En passant, essaies le quand les but ne sont pas très élevé (niveau 19 par exemple avec 8000) tu peux facilement atteindre l'expert ! |
lauelovesjb Profil : En formation | Et si jamais tu joues jusqu'au level 20, sois TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES prudente parce qu'est les clients REFUSERONT de s'assir ailleurs que sur des sièges de leurs couleurs. alors soit patiente, prend ton temps, et mets en application la technique du podium !   |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour lauelovesjb
Pour éviter de faire des messages successifs, merci d'éditer votre dernier message et d'y ajouter le commentaire
“Editer”--> --> permet de rectifier/ajouter du texte à vos commentaires Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |