» » »
|
 Retour forum Diner Dash 2 - jeux dans le même genre que Diner Dash 2 svp
|

|
 | |  | | | | | | |
 | |  | |
| coucou, voila tout et dis dansle titre.j'aimerai trouver un jeux similaire a diner dash 2. quelqu'un enconnait un? svpmerci bcp |
| Salut!! Il y a aussi Cake mania, tres bon jeux  |
| salut moi aussi je trouve cake mania excellent sinon il y a aussi roller rush et Snowy: Lunch Rush |
| lol jai telechargé cake mania pour moi au debut .Mais ,mon homme ne veut plus lâcher ce jeux.  |
Chabine33 Profil : En formation | Il y a aussi delicious deluxe |
line1 Profil : En formation | il y a un jeux que tu aimera ses snowy lunch rush ses un jeux qui resemble a
diner dash. de line |
nalie Profil : En formation | Cake mania excellent et Mystic Inn |
risen Profil : En formation | il y a également le jeu Carrie The Carriegiver qui pas mal et dans le même style que Diner Dash sauf que c'est la gestion d'une nursery... |
risen Profil : En formation | heu pardon le vrai nom c'est Carrie The Caregiver... |
DelaVega75 Profil : En formation | et aussi: - Stand o'food - Belle's beauty boutique - Flower shop big city break - Believe in santa, sandy's story - Shopmania Tous ne se passent pas dans un restaurant mais c'est le même principe de jeu. Par les développeurs de Diner Dash, il y a également "SpongeBob Diner Dash" et ne pas oublier le dernier diner dash: flo on the go! (le 3ème épisode) |
moony1 Profil : En formation | Bonjour y-a-t-il des astuces pour tous ces jeux mentionnés ci-contre comme par exemple belle's beauty boutique et tous ces jeux semblables et ou les trouver car je suis bloque au niveau 29 dans belle's beauty boutique et plus capable d'avancer
Merci
p.s. y a surement un site pour astuces de ces jeux
bye bye |
bibi785 Profil : En formation | salut a tous !! Je vous propose quelque chose : j'ai acheter le jeux cake mania par internet et donc j'ai eu un code d'entré je vous donneré le code pour pouvoir y joué SI en écchange vous me passer le code d'accé pour pouvoir joué a diner dash 2 ! si vous étes d'accord répondez moi et je vous passerer mon adresse msn pour vous passer le code ! |
enemi86 Profil : En formation | bibi785 a écrit :
salut a tous !! Je vous propose quelque chose : j'ai acheter le jeux cake mania par internet et donc j'ai eu un code d'entré je vous donneré le code pour pouvoir y joué SI en écchange vous me passer le code d'accé pour pouvoir joué a diner dash 2 ! si vous étes d'accord répondez moi et je vous passerer mon adresse msn pour vous passer le code !
|
Ben voilà , comme j'etais deséspérer à l'idée de ne pas pouvoir jouer à "Diner Dash" je voulais cherche d'autre jeux similaires, j'ai trouvé "Cake mania" ... je suis encore plus desespéré .
Je ne peux pas acheter "Diner dash", mais comme j'ai un frère qui pros en informatique, je sais qu'il peux trouver une solution pour jouer à ce jeux gratuitement, je te promets ensuite de t'envoyer le fichier. Alors, stp peux tu m'envoyer le code de Cake mania, je te donne mon mail, esperant que tu vas me contacter: enemi17@hotmail.com
je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles.
A bientot
|
DelaVega75 Profil : En formation | DelaVega75 a écrit :
et aussi: - Stand o'food - Belle's beauty boutique - Flower shop big city break - Believe in santa, sandy's story - Shopmania Tous ne se passent pas dans un restaurant mais c'est le même principe de jeu. Par les développeurs de Diner Dash, il y a également "SpongeBob Diner Dash" et ne pas oublier le dernier diner dash: flo on the go! (le 3ème épisode)
|
Vous pouvez trouver ces jeux sur: http://oliverpearl.com/fr/casualga [...] -games.php Bons Jeux!
|
DelaVega75 Profil : En formation | |
MisS_Kimi Profil : En formation | delicious deluxe et cake mania c trop super ah ouiiiii trop coool |
bill31 Profil : En formation | |
pulpfic Profil : En formation | bonjour !
Alors il existe plein de jeux similaires à Diner Dash bien sûr à ce jour
Je te conseille d'aller voir le site Chez Sylvie qui parle de tous ces
Casual Games du moment ! .. En plus de télécharger les démos
des jeux et des les acheter en ligne (liens directs) tu trouveras
pour chaque jeu, des trainers, des cheat codes, soluces, aides
et astuces pour bien réussir à finir le jeu et à bien jouer.
L'adresse du site gratuit tout en Français en plus est
http://chezsylvie.neuf.fr
Tchaooo |
| | | | |
 » » »
|