» » » Carte magnetique verte : sauvegarde 387 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | isys Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 49 votes | J'ai un soucis au début du chapitre 2.
J'ai découvert un faux fond dans le tiroir du bureau, une carte magnétique verte est bien en vue. J'essaie donc de la prendre ... mais impossible L'icône "action" apparaît mais l'action ne se fait pas. Je peux bouger mon curseur avec l'icône "action" mais rien d'autre, je ne peux même plus changer d'icône, ni sortir de la vue rapporchée. Seul moyen : rebooter mon PC.
J'ai testé plusieurs fois ce passage en repartant de plusieurs sauvegardes précédentes : toujours ce bug au même endroit. Je suis allée sur le site de Microapplication, il ne propose pas de patch Est-ce que l'un d'entre vous posséde une sauvegarde qui pourrait me faire "passer" cette action ?
Merci par avance.
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir Isys,
J'ai eu le même problème alors que ma femme non. Après avoir ouvert le fond du tiroir avec le couteau, impossible de prendre la carte. En repartant d'une sauvegarde le bug a fini par se fixer de lui-même, et en jouant le mode action il n'a pas montré le bout de son nez. J'ai des sauvegardes, mais plus le jeu (prêté) pour retrouver la bonne, je te propose de t'envoyer les 3 que j'ai notées "Dans le train - wagon de marchandises". A moins que Tadzo n'arrive vite à ce passage. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | oh pas de risque, ma proposition était celle de la dernière chance ça ira beaucoup plus vite avec toi ---------------
Modérator's Band
|
isys Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 49 votes | Merci beaucoup à vous 2. Jpa31, je t'ai envoyé un mail afin que tu aies mes coordonnées pour m'adresser tes sauvegardes.
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir Isys,
Elles viennent de partir. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |