» » » (papier calque avec une rose dessinée ) Matériel PC & Logiciels : franssoua, loicetoile Forums des jeux : pierrefrancai2, Ankkah, GOKUGETA23, matitata et 370 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | linec93 Profil : En formation | Salut,
Je viens d'avoir le jeu"diabolik..." et en ouvrant le boîtier, il y avait une sorte de papier calque avec une rose dessinée dessus,accompagnant le manuel d'utilisation.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer à quoi sert ce décalco Sinon à part ça, il est bien le jeu?
Merci d'avance pour la réponse!!!
Message édité par tadzo le 27-11-2008 à 09:06:01
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un titre plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
Modérator's Band
|
Gamane Profil : Petit joueur | Bonjour, bonne question : à quoi sert ce morceau de film transparent avec le dessin d'une rose blanche ? Pour ceux que la question tarabuste, eh bien il a une utilité !
En effet, à la fin du chapitre 6, on doit découvrir dans le tableau du Péché Originel cinq éléments primordiaux. Pour cela, il faut ajuster la taille du tableau à celui du film en question à l'aide des flèches, puis vous lui superposez le film transparent. Les cinq éléments du tableau à cliquer sont aux emplacements des gouttes de sang du dessin de la rose.
Tout simplement. Gamane Message édité par Gamane le 02-06-2009 à 01:36:09 ---------------
Sur Start, appuie
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |