» » » Un calculateur de DPS pour Diablo III 87 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | TFC2012 Profil : En formation | Bonjour à tous, J'ai vu qu'il avait déjà été posté sur certains sujet, néanmoins, je n'avais pas encore pris la peine de venir vous présenter mon petit calculateur pour Diablo III. Je suis conscient du fait qu'il en existe actuellement plusieurs, et je ne compte pas vous dire "mon mien il est meilleur que l'autre" ^^ Mon calculateur à pour ambition d'être précis et complet, pouvant prendre en compte les stats de chaque objet, il vous permet - une fois un compte créé - d'enregistrer son profil pour éviter de devoir tout retaper Je vous conseille de consulter le changelog et la liste des bugs connus en haut de la page. Je met aussi régulièrement en news les patch notes/bug connus etc... Lien du site : http://croisesheroiques.net/d3/index.html Lien du calculateur : http://croisesheroiques.net/d3/calculateur_dps.html |
TFC2012 Profil : En formation | Correctifs disponibles aujourd'hui - Modification du calcul de la vitesse d'attaque, augmentation de la précision du calcul. - Correction d'une erreur de vitesse d'attaque avec les armes puissantes (1M) Je travaille actuellement sur la formule pour corrigé le souci avec le +% dmg sur les armes. |
TFC2012 Profil : En formation | Mise à jour
- Passage en "Release Candidate" (RC)
- Les profils peuvent maintenant être chargés directement depuis la sélection des classes.
- Il est maintenant possible de partager votre profil, pour ce faire le profil doit être "public"
- Ajout de la compétence passive de brigand : Anatomie
- Remaniement des blocs supérieurs pour une meilleure lisibilité
- Possibilité de mettre à jour un profil pour ne plus effacer/recréer. |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | Bonjour
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de le supprimer.. Merci d'en prendre note
---------------

|
| | | | |
 » » »
| |