» » » Diablo 3 :qui est le boss du jeu? oshydaka Forums des jeux : Dorlota Loisirs : Cooperdu95, lilan1995 et 354 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Grosse question qui démange certains d'entre vous,
qui est le boss de Diablo 3? je me suis posé cette question toute ze matinée en jouant à Diablo 2 LOD.
J'en suis donc arrivé à vous demander de donner vos idées,alors,qu'en
pensez-vous?
Message édité par ovnis le 30-10-2008 à 22:38:09 ---------------
De retour sur le forum !

|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | Diablo, tout simplement, sinon ça se nommerait autrement  ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
lil-seen lil-seen mon nom veut tous dire Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 46 votes | houlalalalaa je crois confond c'est diablo ou Thousand Pounder
Message édité par lil-seen le 29-07-2008 à 10:31:32 ---------------
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
|
hajaxeon Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Désolé mais c pas nécésairement Diablo parce que le Boss du 1 etait bien diablo mais pas le 2; cétai Baal...mais a mon avis c encore Baal ou peut etre re diablo mais je crois qu'ils enleveron pas Baal et que si c Diablo a la fin, Baal va etre l'avant dernier |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Bof moi je tendai plutôt pour rediablo car on a bousiller la pierre a baal ---------------
De retour sur le forum !

|
le-porc-tout-gai Profil : En formation | je voulais répondre a "hajaxeon"
Le boss de Diablo 2 c'est bien Diablo...
Ball est le Boss de l'expansion (on allais tuer 2 fois diablo dans le meme jeu)
Je vote pour Diablo comme boss de Diablo 3 (comme dans les deux précédent) |
CougarMagnum Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | j'espere en tout cas qu'ils von nous concocter quelque chose de classe
moi qui suis hard core gamer de ce jeux j'esper qu'ils ne von pas me décevoir x) |
Dight Profil : En formation | Bon je penses que c le père de Diabl d'apres mes copains xD |
mattht Profil : En formation | mais avez vous remarquer que Tyrael a une grosse armure dans le site officiel de Diablo 3? p-t que tyrael c'est fait toucher pas un bout de la pierre monde et la corrompuep-t que ce sera lui le boss |
HENRIIII Profil : En formation | |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | Bonjour HENRIIII
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. vgta, modérateur ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Moi je pense que diablo va revenir dans le 3,et a mon avie plus fort. Message édité par tortipouss3 le 27-09-2009 à 15:52:12 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
shamanike Profil : En formation | voila dns diablo1 il me semble que le boss ces diablo,Dns diablo2 le boss ces qui diablo encore? DONC dns le 3 le boss ce serra qui? Car ball ces lextension |
Dokumi Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Diablo serait le boss le plus logique, mais personnellement, je serai pour un dark Tyrael  |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Comme on le dit jamais deux cent trois.Ca seras diablo. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
loud18 Profil : En formation | moi je pense qui va se passer quelque chose avec cain dans le 3 |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Il faut voir. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |