» » » Diablo 3 : Spéculations sur une date de sortie Forums des jeux : poloblo, jpa31, Ankkah, markoleq et 277 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Reprise du message précédent : Vivement qui a une date de sortie pour se jeu. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
loud18 Profil : En formation | bon jai fait quelque comparaison et tout et je crois definitivement que diablo 3 va sortir avant starcraft 2 et wow cataclysm.
explication: si on considere que blizzard nous a balancer un cinematique il y a trois ou 4 ans de diablo 3 avec presque la meme map que celle quil nous presente aujourdhui je crois que le projet est commencer depuis un bout.( se qui explique pour ceux qui disent que blizzard prennent environ 4 ans a faire un jeu) mais je ne comprend pas que en 4 ans burning crusade et wrath of the lich king sont sortie les deux et pourtant on dit que blizzard prend 4 ans a faire un jeu ( sans oubier ler nombreuse patch)
ensuite en juin 2008 si il nous on presenter des chose ( perso et etc.) c'est logique qu'il aient fait plus ke se qu'il nous ont dit. car je crois que de nous en dirent le minimmum est une technique de vente.de plus comme je ler deja dit il on reporter la date de starcraft deux.. pourquoi p-e pour amiliorer le jeux ou p-e pour sortir diablo 2 avant.
autre chose hors sujet : il ne disent pas les configuration requise ( il pourrait tres bien le faire ^puisquil on le demo, demo qui est habituelement dans presque tout les cas une version courte du jeu complet) mais on dit que si on pouvait jouer a wow sur notre ordi onpouvait ouer a diablo 3. plus de 11 million de joueure joue a wow et les autres qui ne joue pas vont probablement jouer au demo et vont devenir acro et gros puis vont acheter le vrai jeu donner tout plein d'argent a blizzard
finalement les gens on jouer a deux demo diablo 3 et stracraft 2 mais pas wow cataclysm. je suis encore un peu perplexe pour quel va sortir en premier diablo ou satrcarft |
SouthSnake Profil : Rédaction | Ma théorie c'est que Starcraft 2 va sortir avant ET après Diablo 3. Par quel miracle ? Et bien Starcraft 2 est découpé en 3 épisodes qui sortiront l'un après l'autre... vu le temps que met Blizzard a en sortir juste un, on aura le temps de tater du féticheur avant la fin ---------------
SouthSnake,
Community Manager Tom's Games
|
loud18 Profil : En formation | ok je vien de voir kelke chose sur ebgams ( boutique de jeu video) wow cataclys est prevu pour le 11 janvier 2010 c'Est a dire un peu plus de trois moi on peut attendre pour d3 et starcraft 2 |
nyallure Profil : En formation | salut a tous!
voila j ai ete a lfnac ce weekend et il m on dit que pour diablo 3 il sortira en Novembre 09... esperons que ca sois vrai... |
SouthSnake Profil : Rédaction | A mon avis la date qu'on t'a communiqué c'est du vent. Même des sites de vente internationaux (et habituellement adepte de ce genre de spéculation) comme amazon.com ne se risquent pas à lui donner de créneau de sortie. ---------------
SouthSnake,
Community Manager Tom's Games
|
nyallure Profil : En formation | par la même occasion.. j ai un souci avec diablo 2 l'expansion j ai acheter un Macbook OS X version 10.5.7 et j essaye d 'esesperement de l'isteller sur cet ordi mais il m'affiche" vous ne pouvez pas ouvrir l'application"lord of destruction installer" car l'environnement classic n'est plus pris en charge."... je sais vraiment pas quoi faire.. il aurait il une solutions? en sachant aussi que le logo du joue où on doit clicker dessus et a une grosse bard comme dessus (comme un sens unique) |
nyallure Profil : En formation | j ai mal expliquer pour le logo, je réexplique en bref le logo du jeux et barré sur le bureau de l ordi; donc cela voudrai dire que le version est trop vielle... mais c'est absurde.. on est quand 2009 et je l ai acheter en 2004 quand même.. c'est de l'arnaque alors.. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Bonjour nyallure
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Vos premiers pas sur le forum
Merci
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | c'est assez marrant de lire ce genre d'annonce en novembre 2009 où la date de sortie n'est pas encore annoncée et que les meilleures prédictions le donne pour 2011  |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | J'ai lus que ca sortiré pas pour l'année 2010 Diablo 3 mais pour 2011.C'est long quand même. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |