» » » Diablo 3 : Spéculations sur une date de sortie christ-000, tadzo Bla-bla : val64 Matériel PC & Logiciels : juluch, fredoryan Forums des jeux : thuthuro50 et 239 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Mannfred Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 26 votes | Deux sites marchands y sont allés de leurs pouvoirs de divination pour nous lâcher des dates de sortie et même des prix de vente du très attendu...  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
Joubarbe_ Profil : En formation | Le moire de café, bien connu (on lit le marc, pas le moire) |
bouli1383 Profil : En formation | [i]Normalement diablo 3 sortira a noêl ou 1 moi aprait soyer patient les ga moi je les deja car je les acheter en chine mais soier patient vous aller voir vous aller vous régaler mais le jeu vous le payerer entre 30/70 euro merci a tous de me repondre sur ma ,boite mail aa+ merci pour tout ps: je suis un génie |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Oua ! Tu l'as déjà, c'est super cool ! dis moi est ce que tu peux prendre une photo de la boite et me faire quelques screenshots du jeu. Faute de mieux prendre quelques photos de ton écran. Ce serait super sympa  Message édité par Zick le 02-09-2008 à 16:44:28
|
lespetitscouteaux | Bon, c'est vrai que je meurs d'envie d'y jouer comme tout le monde, mais l'avantage, c'est que je vais pouvoir me refaire une jolie config en attendant )) ... mais qu'est-ce que j'ai hate !!  |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Je penche pour début 2010 ou un truc comme ça... tout le monde connaît Blizzard et ses "sorties légerement retardée"non?  Message édité par ovnis le 05-11-2008 à 14:52:24 ---------------
De retour sur le forum !

|
necroman73 Profil : En formation | moi je verrai bien diablo 3 un jour de juin 2009 comme la date ou il l'on annonce pourquoi pas? |
j4uffrey Profil : En formation | bonjour!! je voulé juste dire ke diablo 3 allé sortir en fevrier 2009 je les su par un ami ki travail a une société MMORPG et qui ma tou di a propo du jeu merci ps:je voudré savoir si vou croyé ke on poura attribuer les touche F1 F2 F3... au sort pour aller plus vite ?? merci |
Warlate Profil : En formation | j4uffrey moi aussi je pense qu'il va sortir en février et oui sa serait cool de pouvoir attribuer les touches F1 F2 F3 ... ou même les touches 1 2 3 ... ou dessus des lettres !!! vivement qu'il sorte  |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | pour info,si le jeu sort dans un mois on aurait un peu + d'infos,à moin que blizzard nous fasse mariner pour que le jeu soit rentable... ---------------
De retour sur le forum !

|
linsen Profil : En formation | Bonjour.
c'est pas pour vous saper le morale mais en générale quand blizzard annonce un jeu ils mettent 4 ans à le sortir.
Il a été annoncé en 2008. Ça nous fait 2012.
voila c'est tout.
|
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | c'est triste mais c'est vrai  ---------------
De retour sur le forum !

|
mattht Profil : En formation | p-t que diablo 3 seras plus rapide
|
Unam2234 Profil : En formation | Diablo 3 va sortir vers noel |
sambezeau Profil : En formation | Et les configuration ???? Sa sera quoi? |
HENRIIII Profil : En formation | |
nastydevil Profil : En formation | Blizzard à annoncer 2 jeux à sortir en 2010. Soit Starcraft 2 et WoW: Cataclysm. Fin du sujet. Ce n'est pas avant 2011 pour la sortie de diablo 3. Message édité par nastydevil le 01-09-2009 à 05:41:45 ---------------
Tout les info sur mon clan guild Diablo 3, A Rise To Riches.
À propos de: Diablo 3 date.
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | J'aimerais bien avoir une date de sortie car ma soeur aime Diablo elle a le 1 et le 2. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
loud18 Profil : En formation | bon serieux moi je dit il y a deux choix soit ke le jeu sorte prochainement ( genre a noel 2009 ou un peu apres) ou vers 2011 . cest sur et certain que si wow cataclism ou starcraft 2 on une date de sortie precise diablo 3 va probablement sortie 7 a 8 moi apres voir un ans.et par simple information qui provient de ma tete ( chance elever quel soit fausse) je crois que le jeu va sortir avant starcraft et wow cataclis car je ne crois pas que se soit pour rien qui aillent retarder la sortie de starcraft 2 ( selon moi bien sur) |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Vivement qui a une date de sortie pour se jeu. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |