» » » Loisirs : maga83 et 54 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | le-heros-du-jour Profil : En formation | salut j'aimerais savoir si quelqun sais ou trouver les uber clés apres baal en mode enfer j'ai tout fouillé tellement de fois que je suis au level 97
plz aidez moi |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | je crains que les clés ne soient pas en mode solo ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Calcifere Profil : En formation | si les clé existe en mode solo. on les trouvent en mode enfer sur la contesse, l'invocateur et nilhatak. pour plus d'info aller sur le site officiel de diablo 2 |
soupe_au_poid Profil : En formation |
il fau que tu tue la contesse act 1 (tour oublier) apès a l'acte 2 tu tue l'évocateur (sanctuaire des acres) et a l'act 5 il faut que tu tue le traitre horaget(quete 4)mon email c alchoin@hotmail.com |
aliandro Profil : En formation | les clef que tu parle est ce que ces la clef de la destruction haine et terreur |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | oui. ce sont ces clés là ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
loic1305 Profil : En formation | pour diablo il fo pas le lacher par se que sil non tu va te fair tue je le sers par se que je les tue mersi de mavior lu |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | loic1305 a écrit :
pour diablo il fo pas le lacher par se que sil non tu va te fair tue je le sers par se que je les tue mersi de mavior lu
|
tu mérites de périr dans les flammes de l'enfer pour avoir remonté ce vieux sujet (2009)
--> voir règles du forum
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
| | | | |
 » » »
| |