» » » SouthSnake Forums des jeux : maloumalia, maga83, ttlan, milou212 et 174 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Diablset Regarde derière toi ,je suis peut être là. Profil : En formation | Donc voila j'ai un problème d'installation avec d2 lod . Je vous explique tout : quand je lance l'installation tout vas bien après il me dise insérer le disque 2 je l'insère sa installe seulement après quelques minutes il me demande d'insérer le CD 2 alors qu'il est toujours dans le lecteur. Il n y a rien na faire j ai essayer au moins 20 fois sa ne marche pas aider moi s.v.p |
bibish Profil : En formation | c peu etre une faute de frape ta essayé de mettre le cd3 lorsk'il te redemande de mettre le cd2
sinon je c pas dsl mai j'espere ke ca marchera |
Diablset Regarde derière toi ,je suis peut être là. Profil : En formation | |
Diablset Regarde derière toi ,je suis peut être là. Profil : En formation | sa ne marche toujours pas  |
Diablset Regarde derière toi ,je suis peut être là. Profil : En formation | |
Diablset Regarde derière toi ,je suis peut être là. Profil : En formation | Et merci d'avance si quelqu'un un la solution Message édité par Diablset le 26-10-2009 à 09:56:23
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 174 votes | Bonjour Diablset
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Vos premiers pas sur le forum
Merci
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |