» » » Mini-jeux : gallame Forums des jeux : atior, Hellendill et 90 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Namara Profil : En formation | salut! je sèche pour battre le dragon dans le niveau 17 de Devil May cry 1 ( PS 2) argg help please!  |
Namara Profil : En formation | après avoir écumé tous les sites, je ne trouve que la soluce de Devil may cry 2. alors sil vous plait me laissez pas tomber! |
Kalilo Profil : En formation | |
Namara Profil : En formation | desolée je suis tjs dans la mouise. enfin ya bien quelqu'un qui a joué à ce jeu non?! grrrrrrrrrrr |
***Le grand Yaourt*** Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 6 votes | Voui voui, je fouille ma memoire, et je reponds a ta question....mmmmhhhhh......oui, il mesemble bien que tu dois lui renvoyer ses boules de feu, mouipa, ca doit etre ça...avec alastor, c'est le plus mieux pour avec  ---------------
Le paradis ne nous sera pas interdit si l'on meure un sourire aux lèvres...
http://furious4.free.fr/forum/index.php
|
Namara Profil : En formation | merci! mais cest effectivement ce quil y avait décrit sur la stèle...mais comment faire maintenant? je brandis mon épée devant lui et jattends??? |
Namara Profil : En formation | jai fini par trouver! merci grand yaourt! mais je vais encore tembeter un peu.. je suis en train d'affronter Mundus, le boss final, mais je ne sais pas comment le tuer...jai beau lui tirer dessus, rien ne se passe. Que faut il fairez??? |
| Mouaip, mais à quel moment, il s'est déjà envolé, il est dans la lave? |
Namara Profil : En formation | hum cé bon je lai eu ce mundus jai gagné le jeu... vous cassez plus la tete pour moi mis forumeux. merci encore! |
***Le grand Yaourt*** Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 6 votes | You're welcome my dear Et je dois avouer que je n'arrive plus à me souvenir de comment j'avais fait, je l'ai pourtant fini en difficile, mais...saleté de mémoire!!!  ---------------
Le paradis ne nous sera pas interdit si l'on meure un sourire aux lèvres...
http://furious4.free.fr/forum/index.php
|
Note : 3.8/5 pour 6 votes | pour le battre il faut prendre l'épée alastor se metre en demoniaque et quand il tire une boule de feu tu fou un coup dessu , la le dragon va tombé mort |
Micael Profil : En formation | Bonjour,je n'arrive pas a passer la mission 9 de Devil May Cry1(PS2) je comprend pas du tout koi faire la je me retrouve dans une salle ou il y a des monstres avec de boucliers je les tues mais après je me retrouves devant 5 portes une Avec des chevaliers 2 avec un bouclier une Ou il faut allumerun feu pour pouvoir louvrir je suis complètement perdu help plz |
toutouffmann Profil : En formation | il me fo de léde t de suite svp
je ne c po komen ouvrir le portaille avec la piére filosofal il me fo de léde svp
Afin de faciliter la lecture des messages, je te remercie d'éviter l'écriture sms et mots coupés. Voir la charte du forum.
Ti-Anna, modératrice Message édité par Ti-Anna le 28-02-2007 à 00:26:26
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |