» » » 218 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | meliador Profil : En formation | besoin d'aide:comment faire pour tuer nevan |
blond-flower Profil : En formation | Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à la tuer ! Il suffit de la frapper avec les deux épées pendant qu'elle rigole, lorsqu'elle à perdu pas mal d'énergie et qu'elle est sur le point de vous embrasser, utiliser un flacon d'eau bénite. Ainsi elle mourra ! |
eowindreed Profil : En formation | moi aussi j'ai besoin d'aide je voudrais juste savoir les combinaisons pour effectuer les combos de base. merci d'avance |
patsycry Profil : En formation | comment tuer nevan et se servir de l'eau benite |
neloangelo4 Profil : En formation | patsycry comment tuer nevan et se servir de l'eau benite
c simple tu va dans statut pour prendre l'eau benite ensuite tu va dans objet tu ora la plein d'objet pour toi tu prend l'eau enite et tu l'activesa le fé tou seul |
Prince39 The dark is here let's die, com with me to hell Profil : En formation | pas besoin d'eau bénite quand elle te boufe la vie tu transforme en démon et le tour est jouer.
=)
$ rince39 |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Devil May Cry 3 - Dante's Awakening  | | Catégorie : Action | | Série : Devil May Cry | Lire le test :  | | Téléchargement : patch |
|