Blocqué à Hong Kong
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
102 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Blocqué à Hong Kong

n°222707
Budrock
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-02-2008 à 06:21:52  profilanswer

Comment on fait pour entrer dans la salle "Flight control Deck 1"

mood
Posté le 03-02-2008 à 06:21:52  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°304735
harthac
mens sana in corpore sano
Profil : Petit joueur
Note : 4.3/5 pour 21 votes
Posté le 18-04-2008 à 21:25:21  profilanswer

Salut !

C'est quelle sale ? Tu dois faire quoi dedans ? Si tu reponds a ces questions je repondrais a ta question, car j'ai passé Hong-Kong.

a+

Harthac

n°342766
heliosmast​er
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-06-2008 à 12:10:57  profilanswer

je conné deus ex sur le bout des doigt. alor tu est au terminal de sécurité du MJ12. a l'étage tu a deux sales opposé , une est ouverte l'autre est vérroullé. tu dois trouver le nanocode de la porte de celle qui est verrouiller.pour trouver le code de la porte: ils se trouve au sous-sol, dans la sale des garde du MJ12. tu doi les éliminer ( différente méthode : sois tu libère un gaz toxique en passant par les conduits d'aération sois tu tire dans le tas.) une foi qu'ils sont tous mort, monte a leur dortoir et crochète le dernier casier, et tu trouvera a l'interieur le code de la sale. ensuite tu doi alé dévérrouiller la sale et appuyer sur les deux bouton sur ta gauche en entran, et faire la même chose dans la salla de lotre coté . une foi que ta fini decent oû il y a l'hélico , et tu va voir qu'il va tirer un missille dans une porte. conseil muni-toi d'un fusil PEG (lance roquette) ou d'explosifs , car l'explosion va libérer deux robots vigiiles. la poret que jock a fait sauter, c'est ta sorti pour rejoindre hong kong. voila jté tt di . si ta dotre question , n'ésite pas je conné tout les deus ex.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je suis bloqué au niveau du repaire de king kongKong kong, Un vrai jeu de course bondissant !
kong et un pilierDonkey Kong : Jungle Climber, des différences?
slt il me faut de l'aide je suis blocqué dans le temple d'euryaleBloqué - Bloqué avec l'hydravion et jmmy dans le jeu King Kong sur PC
bloqué dans les rues de hong kongprobleme avec kong!
blocqué au sas 2 pont aérien monorail 
Plus de sujets relatifs à : Blocqué à Hong Kong

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Deus Ex   Deus Ex Deus Ex
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Lire le test : Test de Deus Ex pc
 Téléchargement : patch | mod | jeu complet
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés