» » » Help !!! coincé a l'objectif "trouver un mp3 pour l'agent gage" Forums des jeux : nickfou3000 et 142 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | priscilla77 Profil : En formation | bonjourr !!!
je suis coincé a l"objectif "trouver un mp3 pour l'agent gage" quel k1 pourrait m'aider ?! |
boomaka Profil : En formation | salut !!! je voi que personne ne t'as répondu , moi ça fait longtemps que j'ai finis le jeu...je sais qu'il faut que tu ailles le voler chez tes ami(e)s / voisins , souvent dans l'entrée ou dans le salon ...et aussi e crois dans les chambres des enfants des tes voisins ( scavo, van de kamp). j'espère que je t'aurais aidée , bonne chance et bon jeu !! |
amelie8313 Profil : En formation | Moi j'ai trouvé le mp3 mais maintenant il me demande de trouver une montre! pouvez vous m'aider? Merci |
Lilijoue Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 15 votes | Tu trouveras des montres des montres là où il y a des hommes, par exemple chez Paul. |
amelie8313 Profil : En formation | hello!
pourrais-tu me dire où exactement?
Je galère!
merci! |
sunnythemaette je veux jouer à un jeu Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | La montre est souvent sur un commode dans un chambre ou la salle de bain |
Bloubloublou Profil : En formation | Bonjour!!
Moi aussi je suis bloquée à l'étape du mp3. J'en ai trouvé plusieurs mais quand je clique dessus, ça me met juste "admirer".
Quelqu'un peut m'aider? |
Lilijoue Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 15 votes | Tu dois t'introduire chez les gens la nuit ou quand ils sont absents pour pouvoir les voler, s'ils sont là tu ne peux qu'admirer leur propriété  |
aajd Profil : En formation | pour trouver le mp3 il faut entrer par effraction chez tes voisins comme susan mayer qui en a un dans le salon.Mais moi je ne comprend pas comment est ce que vous faites pour devoir trouver un mp3 pour un agent à gage , dans mon histoire j'ai pas d'agent à gage. Message édité par aajd le 16-06-2008 à 17:15:25
|
Lilijoue Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 15 votes | Es-tu déjà allé(e) dans le centre ville? Sa boutique est la première sur la droite quand tu tournes le dos à ta voiture. |
didine34725 Profil : En formation | priscilla77 a écrit :
bonjourr !!!
je suis coincé a l"objectif "trouver un mp3 pour l'agent gage" quel k1 pourrait m'aider ?!
|
moi je lé volé ché etta en entran discrétemen ché elle |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour didine34725
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
---------------
|
didine34725 Profil : En formation | tadzo a écrit :
bonjour didine34725
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
|
bonjour je suis coincé a l'objectif de lobjet caché dan le jardin de mme davenport pouvez vous maider a savoir comment on fait sil vou plait merci avance
et jaimerai aussi savoir comment on fait pour inocenter mon fils pouvez vous me dire comment on fait merci d'avance |
| | | | |
 » » »
| |