» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | demeter Profil : En formation | bonjour tout le monde!!
alors je suis arrivé au momoment ac corsetti tout ca et le generique est apparu c'est tout le jeu est fini???
c'est dommage 10h de jeu a peine our 30 euros.. si je recommence c'est exactement la meme histoire je suppose , mais des choix differents vont modifié l'histoire no?
une petite question est ce que quelqu'un sait si y aura une suite genre les sims quoi y a des truc qui sortent, genre une saison 2 du jeu lol
merci pour vos reponse!!
bisoussssssss |
boomaka Profil : En formation | et oui, c'est très court....si tu recommence les grandes lignes ne changeront pas ... par contre pour la saison 2 il va falloir que tu attendes!! a mon avis c'est pas pour tout de suite!!! mais tu peux te rabattre sur les poupées de luxes qui viennent de sortir pour le prix de 129.95 dollars !!!!!! hahahaha!!!!!désolée!! moi aussi je suis déçue de la durée du jeu .... |
demeter Profil : En formation | wep, je trouve cela vraiment dommage qu'il soit si court..mais bon il était bien quand meme! |
boomaka Profil : En formation | |
crenette Profil : En formation | idem pour suis deçu snifffff |
beldarane Profil : En formation | moi aussi mais maintenant je vais aider se qui sont bloqué |
xrina Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 16 votes | oui mais quand le jeu est terminé tu peux continuer a jouer tu peux a présent inviter les autres chez toi faire des barbe qui nager dans la piscine et tout ...... ---------------
se libérer du connu c'est mourir alors on vit
|
Absolut Ddy Que la force de Pikachou soit en vous ! Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 12 votes | Quoi ???? Mais... on fait ça comment ??? |
miss-du-06 Profil : En formation | hello !! j'hésite à acheter ce jeu pouvez-vous maider please !?
il a l'air génial seulement, à partir de vos commentaires, je constate que sa durée doit etre tres courte voila ! jattends vos reponses.
merci d'avance. |
monette40 Profil : En formation | Coucou ! Moi je te conseille quand même de l'acheter parce que je l'ai eu à noël et il est génial ! Mais à mon avis on trouve le jeu court parce que le scénario est tellement prenant qu'on arrive plus à arrêter de jouer ! Ce qui fait que le jeu se termine très vite ! Mais si tu arrives à te gerer ( ce qui est très dur j'avoue ) eh bien le jeu sera "plus long". Mais sinon moi je me suis tout de suite prise dans l'histoire avec toutes les énigmes à résoudre, les parties de poker, la cuisine, le jardinage...
Bref je te conseille ce jeu ! |
arwen. Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | xrina comment tu fait pour continuer à jouer.
merci de me répondre |
| | | | |
 » » »
| |