» » » Bloqué sur une mission " Diplomatic immunity" tadzo Forums des jeux : lazak, Billy_Shaterton, cacamimille26, Ankkah et 339 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | babooshka Profil : En formation | Bonjour,
Je voudrais de l'aide. Je suis bloqué dans une mission " diplomatic immunity".
J'ai remplis 4 "objectifs", ce qui me reste à faire c'est l'évacuation des otages et du reste de l'équipe.Comment faire? J'ai tué presque tous les énemis, il ne reste même je dirais plus rien. Seulement la mission ne se termine pas. Sans doute j'ai oublié qqchose? mais laquelle? qu'est ce qu'il faudrait que je fasse. Je tourne en rond des heures et des heures... je vais au "point d'évacuation" mais ça ne me donne rien.Les otages et l'équipe ne sortent pas leur salles; moi je vais au point indiqué mais on ne me suit pas. Que faire?
Est ce que qu'un peut m'aider? ..merci de me répondre
|
Victor2 Profil : En formation | Salut babooshka!
As-tu détruit tout les truck a mitrailleuse?
As-tu eu la confirmation de l'officier supérieur (par message radio) quand tu était sur le toit, que les ennemis qui te tirai dessus était neutralisé et que tu pouvai accompagné les otages vers la sortie?
si ce n'est pas le cas, cela expliquerait pourquoi tues bloqué....
Il faut que tu descende aussi tout les Lances roquettes (RPG) en face du batiment....
Quand tu dit:" J'ai tué presque tous les énemis," s'est pas presque, qu'il faut faire, s'est de Tous les tuez, ceux qui sont ds le périmètre proche du batiment, et tout les terroristes ds le batiment lui-meme, cela inclu les 3 étages... la tourelle compris!
Apres tu recois le message de confirmation et tu peux procédé a l'évacuation, a part de cela, je voit pas qui pourrait te bloqué ds ta mission^^
|
jbaptiste63 Profil : En formation | Bonjour, je suis moi aussi bloqué à cette mission et pour les mêmes raisons...Comment a tu résolu ton problème? |
sharp-shooter Profil : En formation | slt moi aussi je suis bloque sur cette mission j'ai tuer tout si je ne me trompe po si kelkun peu metr une video (qui a fini la mission ) sa serait sympa
merci d'avance ++ |
andoni Profil : En formation | bonjour tout le monde, moi je suis bloqué a la mission "besieged" je n arrive pas a detruire le barrage !! aidez moi s il vous plait je suis juste au debut du jeu sur play et je voudrais bien connaitre la suite !! merci d avance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |