» » » Probleme avec les fleches et le fantome Forums des jeux : gortex3D, michpich, playm, nardo750, torterra16 et 162 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jessy54 Profil : En formation | bonjour !! voila j'ai un gros probleme dans ce jeu ! je ne trouve pas le moyen de passer quand il s'agit d'avancer avec l'aide des fleches ke le fantome m'ecrit sur le mur !! je fais comme il dit mai sa ne marche pas ! si quelqu'un peut maider sa serer super cooool !!! merci d'avance Message édité par jessy54 le 06-01-2007 à 01:25:25
|
daumdau Profil : En formation | Bonjour, J'ai le même problème que jessy54, je n'arrive pas à sortir des couloirs !! je n'arrête pas de tourner en rond... j'ai lu la solution mais ça ne m'aide pas. Y-a-t'il une âme charitable qui pourrait nous aider ? merci
|
jessy54 Profil : En formation | daumdau a écrit :
Bonjour,
J'ai le même problème que jessy54, je n'arrive pas à sortir des couloirs !! je n'arrête pas de tourner en rond... j'ai lu la solution mais ça ne m'aide pas. Y-a-t'il une âme charitable qui pourrait nous aider ?
merci
|
oui si quelqu'un pourrait aider moi et daumdau sa serer super cool pasque la on est en super misere quoi ! merci repondez vite svp!! |
jessy54 Profil : En formation | jessy54 a écrit :
oui si quelqu'un pourrait aider moi et daumdau sa serer super cool pasque la on est en super misere quoi ! merci repondez vite svp!! 
|
svp aidez ns moi et daumdau pasque on veut tro trouver la solution !! sa fait un mois que je cherche la sans trouver la solution !! svp AIDEZ NOUS!!! |
morea89 Profil : En formation | Je ne sais si c'est trop tard pour vous aidez mais voici la solution. Lorsque la petite fille marque des flèches pour la deuxième fois au mur voici ce qu'il faut faire : aller 5 fois tout droit, gauche, 3 fois tout droit, gauche, 3 fois tout droit, droite, 6 fois tout droit, la petite fille apparait, 1 fois tout droit, gauche, entrer. Pour les deux autres la solution est bonne. |
nadols81 Profil : En formation | Slt moi ausi je sui bloké avec les fleches. je tourne en rond . QQn peut il m'aider sil vous plais. En fait je ne sais pas si c la fleche de la souri qui vo voir ou si c celle ecrite par le fantome. Y a plein de cadre qui apparaise quand on clike à d ou a g de l'écran. expliqué moi en détail merci A + |
di80 Profil : En formation | salut à tous voici la solution pour le couloir avec les flèches
premier parcours
aller 2 fois tout droit et tourner à droite et puis 3 fois tout droit, tourner à droite et enfin 6 fois tout droit. La fille apparait, la suivre.
deuxieme parcours
aller 5 fois tout droit et tourner à gauche puis 3 fois tout droit et tourner à gauche et puis 3 fois tout droit et tourner à droite et enfin 6 fois tout droit. revoila la fille, la suivre.
troisieme parcours
aller 2 fois tout droit et tourner à gauche puis 3 fois tout droit et tourner à droite et 9 fois tout droit et tourner à droite et puis 3 fois tout droit et tourner à droite et puis 3 fois tout droit et tourner à gauche et enfin 6 fois tout droit. Revoila la fille, la suivre et voila la sortie. |
deirdre l'enfer des anges Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 4 votes | bonjour, quelqu'un peut il m'aider? je suis également bloquée avec le fantôme et les flèches malgré les solutions, je n'arrive pas à sortir des ces couloirs je reviens toujours au fantôme merci répondez moi vite svp ---------------
la vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme dans son cercueil de chair
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |