Probleme avec les fleches et le fantome
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : gortex3D, michpich, playm, nardo750, torterra16 et 162 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec les fleches et le fantome

n°56512
jessy54
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-01-2007 à 01:24:32  profilanswer

bonjour !! voila j'ai un gros probleme dans ce jeu ! je ne trouve pas le moyen de passer quand il s'agit d'avancer avec l'aide des fleches ke le fantome m'ecrit sur le mur !! je fais comme il dit mai sa ne marche pas ! si quelqu'un peut maider sa serer super cooool !!! merci d'avance  ;)

Message édité par jessy54 le 06-01-2007 à 01:25:25
mood
Posté le 06-01-2007 à 01:24:32  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°56816
daumdau
Posté le 06-01-2007 à 10:21:52  profilanswer

:fou: Bonjour,
J'ai le même problème que jessy54, je n'arrive pas à sortir des couloirs !! je n'arrête pas de tourner en rond... :pt1cable:   j'ai lu la solution mais ça ne m'aide pas. Y-a-t'il une âme charitable qui pourrait nous aider ?
merci

n°57048
jessy54
Posté le 06-01-2007 à 15:54:11  profilanswer

daumdau a écrit :

:fou: Bonjour,
J'ai le même problème que jessy54, je n'arrive pas à sortir des couloirs !! je n'arrête pas de tourner en rond... :pt1cable:   j'ai lu la solution mais ça ne m'aide pas. Y-a-t'il une âme charitable qui pourrait nous aider ?
merci

oui si quelqu'un pourrait aider moi et daumdau sa serer super cool pasque la on est en super misere quoi ! merci  repondez vite svp!! ;)

n°57663
jessy54
Posté le 07-01-2007 à 16:52:35  profilanswer

jessy54 a écrit :

oui si quelqu'un pourrait aider moi et daumdau sa serer super cool pasque la on est en super misere quoi ! merci  repondez vite svp!! ;)

svp aidez ns moi et daumdau pasque on veut tro trouver la solution !! sa fait un mois que je cherche la sans trouver la solution !! svp AIDEZ NOUS!!!  :cry:

n°62278
morea89
Posté le 18-01-2007 à 16:39:00  profilanswer

Je ne sais si c'est trop tard pour vous aidez mais voici la solution. Lorsque la petite fille marque des flèches pour la deuxième fois au mur voici ce qu'il faut faire : aller 5 fois tout droit, gauche, 3 fois tout droit, gauche, 3 fois tout droit, droite, 6 fois tout droit, la petite fille apparait, 1 fois tout droit, gauche, entrer.  
Pour les deux autres la solution est bonne.

n°69435
nadols81
Posté le 01-02-2007 à 20:41:02  profilanswer

Slt moi ausi je sui bloké avec les fleches. je tourne en rond . QQn peut il m'aider sil vous plais. En fait je ne sais pas si c la fleche de la souri qui vo voir ou si c celle ecrite par le fantome. Y a plein de cadre qui apparaise quand on clike à d ou a g de l'écran. expliqué moi en détail merci A +

n°108249
di80
Posté le 22-05-2007 à 16:24:39  profilanswer

salut à tous voici la solution pour le couloir avec les flèches
premier parcours
aller 2 fois tout droit et tourner à droite et puis 3 fois tout droit, tourner à droite et enfin 6 fois tout droit. La fille apparait, la suivre.

deuxieme parcours
aller 5 fois tout droit et tourner à gauche puis 3 fois tout droit et tourner à gauche et puis 3 fois tout droit et tourner à droite et enfin 6 fois tout droit. revoila la fille, la suivre.

troisieme parcours
aller 2 fois tout droit et tourner à gauche puis 3 fois tout droit et tourner à droite et 9 fois tout droit et tourner à droite et puis 3 fois tout droit et tourner à droite et puis 3 fois tout droit et tourner à gauche et enfin 6 fois tout droit. Revoila la fille, la suivre et voila la sortie.

n°216452
deirdre
l'enfer des anges
Profil : Petit joueur
Note : 4.2/5 pour 4 votes
Posté le 22-01-2008 à 10:12:48  profilanswer

bonjour, quelqu'un peut il m'aider? je suis également bloquée avec le fantôme et les flèches malgré les solutions, je n'arrive pas à sortir des ces couloirs je reviens toujours au fantôme merci répondez moi vite svp

---------------
la vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme dans son cercueil de chair

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme dans la forêt interditeproblème pour prendre des photos !
probleme d'intallation du jeuProblème ds le phare d'Anvil
problème pour retrouver mes amis au feu de camp!!!problème installation des sims
L'argent c'est toujours un probleme mais faut pas tricherProblème de lancement du jeu
problème alsaceboite@look==>probleme avec les meshes
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les fleches et le fantome

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Delaware St John Volume 1 : Le Manoir de Minuit   Delaware St John Volume 1 : Le Manoir de Minuit
 Catégorie : Aventure > Fantastique / Horreur
 Série : Delaware St John
 Lire le test : Test de Delaware St John Volume 1 : Le Manoir de Minuit pc
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google