» » » Problème avec le fantôme et les flèches Forum général : mosphet Bla-bla : southsnake Forums des jeux : CIRCE10 et 126 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | deirdre l'enfer des anges Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 4 votes | bonjour, peut-on m'aider à me sortir de ces couloirs? malgré toutes ces solutions, je n'y arrive pas reste bloquée merci de bien vouloir me répondre suis désespérée ---------------
la vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme dans son cercueil de chair
|
isys Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 49 votes | Tu aperçois un fantôme qui inscrit quelque chose sur le mur gauche du couloir. 1° Avance et regarde les flèches.
Avancez 2 fois tout droit – clique à droite de façon à visualiser la flèche droite puis avance 3 fois –clique devant toi de façon à visualiser la flèche droite et avance 6 fois. Tu aperçois le fantôme devant une porte, avance 1 fois puis clique sur la flèche droite => tu ouvres la porte et entres.
2° Tu consultes les nouvelles flèches inscrites par le fantôme.
Avance 5 fois –clique sur la flèche gauche et avance 3 fois tout droit –clique sur la flèche droite et avance 6 fois tout droit. Tu aperçoid le fantôme devant une porte. Tu avances, tu tournes à gauche et ouvres la porte.
3° Tu consultes la nouvelle série de flèches inscrites par le fantôme.
Avances 2 fois tout droit – cliques sur la flèche gauche et avances 3 fois –cliques sur la flèche droite et avances 9 fois –cliques sur la flèche droite et avance 3 fois –clique sur la flèche droite et avance 3 fois –clique sur la flèche gauche et avance 6 fois. Tu aperçois le fantôme devant une porte. Tu avances et tu ouvres la porte pour te retrouver dans les escaliers.
|
deirdre l'enfer des anges Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 4 votes | merci isys,mais cela ne marche pas ---------------
la vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme dans son cercueil de chair
|
nicolle83 Profil : En formation | Je n'y arrive pas non plus cela fait des jours que je tourne en rond il doit y avoir un truc que je fais de travers !
J'ai réussi sans trop de mal le 1er parcours mais le 2eme rien à faire !!
merci de votre aide
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 704 votes | hello d'aprés l'explication donnée par Isys, vous en êtes ou ?
1, 2 ou 3
si on n'arrive pas a vous aider j'ai gardé des sauvegardes (fin diu 1 et fin du 3 ) ---------------
Modérator's Band
|
eddy290252 joie et bonheur de la vie avec tout mes amitié Profil : En formation | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 704 votes | hello
on se promene beaucoup dans cette maison
il faudrait etre plus précis sue ce que vous avez déjà fait ---------------
Modérator's Band
|
eddy290252 joie et bonheur de la vie avec tout mes amitié Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
on se promene beaucoup dans cette maison
il faudrait etre plus précis sue ce que vous avez déjà fait
|
salut je suis au debut, voila jesuis au sou-sol la je trouve des botte puis je ve dans la gave plien d'eau et je remet le tranformateur en route le courant est mi en odros je retour au sou-sol, puis je monte les escalier la je tombe sur la premier salle c'est la que j'ai vue les fabtôme...... bon @@@++++++Eddy
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 704 votes | il y a une boucle d'oreille a recuperer dans la piece de droite, avec un bar.
ensuite avec l'echelle prés des escaliers, il faut la poser a coté de la porte du sous sol pour grimper a l'étage ---------------
Modérator's Band
|
titeblonde69 Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello d'aprés l'explication donnée par Isys, vous en êtes ou ?
1, 2 ou 3
si on n'arrive pas a vous aider j'ai gardé des sauvegardes (fin diu 1 et fin du 3 )
|
Moi c'est au 2eme parcours avec les fléches que je n'y arrive pas... :s |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 704 votes | hello essayez ça
avancez 5 fois et tournez a gauche
avancez 3 fois et tournez a gauche
avancez 3 fois et tournez a droite
avancez 6 fois pour voir le fantome et une nouvelle serie ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google