Debut du jeu histoire 2-Boitier ascenseur
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
201 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Debut du jeu histoire 2-Boitier ascenseur

n°104321
hlaud
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-05-2007 à 15:03:36  profilanswer

Bonjour...
Je joue actuellement a Delaware St John Vol 1 et là je suis bloqué au debut du volet 2 apres avoir regardé dans le cercueil.... J'ai eu beau regardé dans toutes les soluces et rien pour debloquer... le boitier à coté de l'ascenseur est inaccessible Alors si une âme charitable pouvait m'aider. Merci hlaud

mood
Posté le 09-05-2007 à 15:03:36  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°107645
medoc1
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-05-2007 à 20:46:01  profilanswer

Bonjour,
je suis désolée de ne pouvoir vous aider. Je suis aussi bloquée mais au niveau de la porte de la salle de bain chambre 310 qu'il faut emporter (début histoire 2). Merci de bien vouloir m'aider. Je galère depuis plusieurs jours.

Message cité 1 fois
Message édité par medoc1 le 21-05-2007 à 20:47:23
n°360788
davounette
Posté le 10-07-2008 à 15:22:51  profilanswer

hlaud a écrit :

Bonjour...
Je joue actuellement a Delaware St John Vol 1 et là je suis bloqué au debut du volet 2 apres avoir regardé dans le cercueil.... J'ai eu beau regardé dans toutes les soluces et rien pour debloquer... le boitier à coté de l'ascenseur est inaccessible Alors si une âme charitable pouvait m'aider. Merci hlaud

:hello: il faut apres le cercueil que tu ailles derriere le rideau et que tu prennes en photo l affiche d annonce du magicien puis l article en dessous, en ce qui concerne le boitier pour l ascenceur il faut que tu appelles ta collegue pour qu elle te dise qu il faut declencher le mécanisme ensuite normalement tu peux enfin acceder au boitier BON COURAGE ;)

n°360792
davounette
Posté le 10-07-2008 à 15:27:11  profilanswer

medoc1 a écrit :

Bonjour,  
je suis désolée de ne pouvoir vous aider. Je suis aussi bloquée mais au niveau de la porte de la salle de bain chambre 310 qu'il faut emporter (début histoire 2). Merci de bien vouloir m'aider. Je galère depuis plusieurs jours.

:hello: pour emporter la porte de la salle de bain tu n as qu a juste mettre ta main dessus (il me semble qu elle se transforme en poing comme si tu allais toquer) normalement si je me souviens bien elle tombe et se met directement dans ton inventaire :)

n°530096
fafou6
Posté le 02-07-2009 à 17:24:47  profilanswer

davounette a écrit :

:hello: il faut apres le cercueil que tu ailles derriere le rideau et que tu prennes en photo l affiche d annonce du magicien puis l article en dessous, en ce qui concerne le boitier pour l ascenceur il faut que tu appelles ta collegue pour qu elle te dise qu il faut declencher le mécanisme ensuite normalement tu peux enfin acceder au boitier BON COURAGE ;)

pour declancher le mecanisme tu dois voir la petite porte blanche derriere les caisses ; c(est le boitier et pour voir le code tuclic sur la notice  et tu vois un code ; c'est pas le bopn ; alors tu appelle et elle te dis le code 384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
au debut quand il sauver flora au ravin il faut prendre quel cheminprobleme tout debut
Tout début du jeules unité de tir sacrément faible par rappor a l'histoire
debut himalya [sur DS]Emerillon - je suis bloqué dès le début
da vinci code - début je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre des toiletteGrand theft auto : san Andréas - je suis bloquer au début
tit problem au debutfaire sauter le perso tout au début !!!
Plus de sujets relatifs à : Debut du jeu histoire 2-Boitier ascenseur

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Delaware St John Volume 1 : Le Manoir de Minuit   Delaware St John Volume 1 : Le Manoir de Minuit
 Catégorie : Aventure > Fantastique / Horreur
 Série : Delaware St John
 Lire le test : Test de Delaware St John Volume 1 : Le Manoir de Minuit pc
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google