» » » Debut du jeu histoire 2-Boitier ascenseur 201 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | hlaud Profil : En formation | Bonjour...
Je joue actuellement a Delaware St John Vol 1 et là je suis bloqué au debut du volet 2 apres avoir regardé dans le cercueil.... J'ai eu beau regardé dans toutes les soluces et rien pour debloquer... le boitier à coté de l'ascenseur est inaccessible Alors si une âme charitable pouvait m'aider. Merci hlaud |
medoc1 Profil : En formation | Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous aider. Je suis aussi bloquée mais au niveau de la porte de la salle de bain chambre 310 qu'il faut emporter (début histoire 2). Merci de bien vouloir m'aider. Je galère depuis plusieurs jours. |
davounette Profil : En formation | hlaud a écrit :
Bonjour...
Je joue actuellement a Delaware St John Vol 1 et là je suis bloqué au debut du volet 2 apres avoir regardé dans le cercueil.... J'ai eu beau regardé dans toutes les soluces et rien pour debloquer... le boitier à coté de l'ascenseur est inaccessible Alors si une âme charitable pouvait m'aider. Merci hlaud
|
il faut apres le cercueil que tu ailles derriere le rideau et que tu prennes en photo l affiche d annonce du magicien puis l article en dessous, en ce qui concerne le boitier pour l ascenceur il faut que tu appelles ta collegue pour qu elle te dise qu il faut declencher le mécanisme ensuite normalement tu peux enfin acceder au boitier BON COURAGE |
davounette Profil : En formation | medoc1 a écrit :
Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous aider. Je suis aussi bloquée mais au niveau de la porte de la salle de bain chambre 310 qu'il faut emporter (début histoire 2). Merci de bien vouloir m'aider. Je galère depuis plusieurs jours.
|
pour emporter la porte de la salle de bain tu n as qu a juste mettre ta main dessus (il me semble qu elle se transforme en poing comme si tu allais toquer) normalement si je me souviens bien elle tombe et se met directement dans ton inventaire |
fafou6 Profil : En formation | davounette a écrit :
il faut apres le cercueil que tu ailles derriere le rideau et que tu prennes en photo l affiche d annonce du magicien puis l article en dessous, en ce qui concerne le boitier pour l ascenceur il faut que tu appelles ta collegue pour qu elle te dise qu il faut declencher le mécanisme ensuite normalement tu peux enfin acceder au boitier BON COURAGE
|
pour declancher le mecanisme tu dois voir la petite porte blanche derriere les caisses ; c(est le boitier et pour voir le code tuclic sur la notice et tu vois un code ; c'est pas le bopn ; alors tu appelle et elle te dis le code 384 |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |