» » » cesar_94, sam85, vgta Forums des jeux : yamatodu74, pkmnx et 151 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | neant Profil : Petit joueur | bonjour tadzo voilà je dois trouver la sorcière mais je ne sais pas où elle se trouve comment trouver les marais je ne trouve pas la carte non plus ou je ne sais pas sur quelle touche il faut appuyer pour l'ouvrir j'ai essayé avec la touche N pour note mais pas de carte je suis allée dans le bureau du baron , et je doit demander |
neant Profil : Petit joueur | la suite.... je dois demander une épingle à la blanchisseuse mais sa porte est fermée j'ai vu l'aubergiste aussi qui m'a parlé d'annabelle enfin voilà où j'en suis peux-tu m'aider à résoudre tout cela je t'en remercie d'avance |
isys Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 49 votes | Il me semble que pour accéder à la carte, la touche par défaut est le M, le N étant le bloc-note. Puisque la blanchisseuse dort, tu peux :
- aller au cimetière, tu découvriras une tombe saccagée et fabriqueras un épouventail -faire un tour sur le bateau - résoudre l'énigme des allumettes sur le rivage
- retourner au cimetière et ouvrir le tombeau de Clarissa ....
@
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | hello
vous pourriez préciser ou vous en êtes ?
le bouton, celui du mort, on l'obtient assez loin dans le jeu
qaund a l'épingle, elle s'obtient si vous devez visiter la chambre d'edouard et que vous n'avez pas eu l'info a un autre moment
le detective dit alors qu'il aurait besoin d'une épingle. ---------------
Modérator's Band
|
isys Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 49 votes | Bonjour,
Le crâne se trouve dans la cale du bateau. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |