» » » Bla-bla : juluch Forums des jeux : qui-gon-jinn, gebu34, kingkoug, monelevage38, apocalypte666 et 224 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | karine4473 Profil : En formation | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | hello
j'en ai une quand on va sur la falaise et qu'on regarde la balustrade cassée, la corde.....
et l'autre, chez la sorciere aprés avoir placé les runes, la sorciere dit de revenir pour boire la potion.
il me semble que celle là correspond mieux mais tout dépend ce que vous avez fait exactement
dites moi celle qui vous interesse ---------------
Modérator's Band
|
karine4473 Profil : En formation | Merci Tadzo, effectivement, la 2nde me paraît correspondre puisque j'arrivais juste chez la sorcière ! C'est bien gentil de votre part.
Vous pouvez me l'envoyer à fd4473@free.fr en espérant que je ne buguerais lus !!! lol
Merci bcp++++ ---------------

|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | |
karine4473 Profil : En formation | Mille Mercis Tadzo, la save fonctionne impeccable. Grâce à toi, je ne suis pas obligée de tout recommencer !! ) ---------------

|
nina49710 Profil : En formation | bonjour a tout le monde je doit aller cher la sorcier pour la potion serai t'il posible d'avoir la solution des runes je remerci d'avance pourquoi persone ne me répond Message édité par nina49710 le 24-04-2008 à 22:09:37
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | hello
donnez moi votre adresse et je vous envoie une capture d'ecran ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |