» » » 224 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | biggirl99 Profil : En formation | Bonjour a tous jai un probleme dimage et je voudrais avoir un peu daide. Je ne connais pas grand chose mais le probleme viendrais til de ma carte graphique et si non comment faire pour avoir une belle image. Merci de votre aide!!! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | bonjour
cad ? vous avez les images du jeu ou c'est noir ?
ou alors vous avez des images mais de mauvaise qualité ? ---------------
Modérator's Band
|
biggirl99 Profil : En formation | le jeu fonctionne bien, ce nest pas noir je manque des bout d image je sais pas tres bien comment lexpliquer!!! Je vois le personnage de dos mais vers ou il va je ne vois rien comme si l mage disparait... comprenez-vous... |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | hello
essayez comme ca
demarrer/tous programmes et cherchez le jeu dans les menus
passez la souris sur "adventure company" , "dead reefs"
il y a dead reefs
arrangements
désinstaller le jeu
lisez moi
passez sur arrangement
il il a résolution et ¨Filtrage des textures
cliquez sur filtrages et selectionnez bilinèaire ---------------
Modérator's Band
|
biggirl99 Profil : En formation | DEsole de vous decevoir mais je crois que le probleme vient d ailleurs car cela ne fonctionne pas. Si vous auriez d autres idees pour m aider n hesiter pas. Merci d avance!!! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | ça peut venir de la carte graphique
est que sa puissance correspond a la configuration requise par le jeu ?
est ce que les pilotes sont à jour?
et votre ecran, quel est sa résolution
essayez de passer a une plus basse ---------------
Modérator's Band
|
thenor3 Profil : En formation | biggirl99 a écrit :
Bonjour a tous jai un probleme dimage et je voudrais avoir un peu daide. Je ne connais pas grand chose mais le probleme viendrais til de ma carte graphique et si non comment faire pour avoir une belle image. Merci de votre aide!!!
|
Sur ton ecran tu as un bouton de brillance il faut le mettre a 100% |
mabaril Profil : En formation | jai un probleme pareil sauf que moi je voie tout les etudiant sauf le plancher loll jvoie pas de plancher alors jpeux pas savoir ou je menvais jai une radeon 9200 ses tu compatible? |
floflo246 Profil : En formation | Moi le graphisme a un soucis je ne voit pas le sable ni les batiment ou si mais en blanc .... Que dois-je faire
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |