» » » Forums des jeux : maga83 et 90 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ssane GVQ GQV 7AC Profil : En formation | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | hello
est ce que dans l'inventaire vous avez " la fiole avec les poisons morts" ? ---------------
Modérator's Band
|
ssane GVQ GQV 7AC Profil : En formation | bsr tadzo oui g plein de truc ds mon inventaire : une barre metal,une ardoise,une jarre avec un poisson mort et electrodes(chez tirrel),canne,miettes de pain,mouchoir,et c tout je crois....
merci de me repondre en tout cas bye a +
ssane
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | aprés avoir quitté la tour, il faut aller voir la sorciere puis aler dans la foret et visiter le bateau
avez vous fait ça ? ---------------
Modérator's Band
|
ssane GVQ GQV 7AC Profil : En formation | bst tadzo,
oui g fais tout ca,j'en suis a rechercher un garcon introuvable avec une anguille a me donner(d'apres la soluce) mais je ne le trouve pas!
sur la carte je ne pe aller que au domaine,le cimetiere,la ville ou tirell!! * tout le monde fais dodo au domaine,personne de visible et la couturiere en bas fais dodo!
* en ville,l'aubergiste n'a rien a dire
* tirell est tjs dans ses experiences,il me parle de cadavres mais je m'en exuse et m'en vais!
* au cimetiere rien a part le caveau et le defunt qui tiens tjs qqchose ds la main
voila j'en suis la,ce qui est sur c'est que je connais maintenant chaque recoin du jeu!!mdr
merci abientot
ssane
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | d'aprés les notes que j'ai prise du jeu
je vais dans la crypte, je place la fiole avec les poissons sur le mort et j'ai une fiole avec des poisons morts
a ce moment j'ai fait une sauvegarde
puis je suis allé sur la plage voir le garçon
si vous avez verifié sur une solution et que vous ne voyez pas ce qu'il manque, je peux vous envoyer ma sauvegarde
dans ce cas, donnez moi votre adresse en privé (icone enveloppe) ---------------
Modérator's Band
|
ssane GVQ GQV 7AC Profil : En formation | re,
merci je viens de faire glisser dans save du jeu mais je ne vois aucune sauvegarde au caveau aurais je omis de faire une manip?
pourtant je ne pense pas!!
bye
Message édité par ssane le 18-09-2008 à 23:33:11
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | repondu par mp
il semble que l'extension ai changé, je vous envoie les fichiers compressés ---------------
Modérator's Band
|
ssane GVQ GQV 7AC Profil : En formation | bst tadzo
merci de ta patience et de bien vouloir m'aider
dans mes sauvegarde du jeu j'en suis a 16 sauvegarde
je n'ai pas recu de fichiers de ta part,ou alors dois je decompresser les premers que tu m'a envoyé?
mon adr: ssassane@hotmail.fr
merci ssane
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | voila j'ai renommé et envoyé les fichiers compressés ---------------
Modérator's Band
|
ssane GVQ GQV 7AC Profil : En formation | merci mais impossible de dézipper ou peut etre que je m'y prends mal!!
bye
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |