» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | franfreluche Profil : En formation | besoin d'un coup de main. J'ai installé le jeu. quand je double click sur l'icone le menu suivant apparaît: Jouer, Installer (non disponible) et quitter. je click sur démarrer, mais rien ne se produit. Par contre si je click sur quitter cela fonctionne, et le menu disparait. Quelqu'un a-t-il une solution s.v.p. |
tite_looky Profil : En formation | tu dois changer la résolution dimage: Menu démarrer, tous les programme, the adventure compagny, dead reefs, arrangements, change la resolution a 1024 x 768. et ca devrait fonctionner...c'est ce qui a marcher pour moi. Bonne chance |
Rosy Yael Profil : En formation | Oui, pour moi aussi c'était là la solution. ça marche, tu verras! |
jeb__ Profil : En formation | moi mon problème est différent! Lorsque je clic sur l'icone, le jeu s'ouvre mais l'écran devient blanc et rien ne se passe! Je suis sur vista, je tente de changer la compatibilité, la résolution... rien ne fonctionne!
Merci de votre réponse! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | hello verifiez si dans Filtrage des textures
c'est bilinéaire qui est selectionné ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |