» » » (la clé dans l'inventaire) Forum d'accueil : maga83 Forums des jeux : gallame, celine62260 et 102 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | thenor3 Profil : En formation | impossible de prendre la clé dans l'inventaire est-ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais pas quelle touche pour activer mon action
edité par tadzo modérateur
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande Message édité par tadzo le 25-11-2007 à 20:21:42
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
vous êtes a quel endroit, devant le mausolé ?
avez vous changé les touches ou c'est la configuration d'origine?
---------------
Modérator's Band
|
thenor3 Profil : En formation | C'est la configuration d'origine et je suis au début dans le sous-sol la piece ou il y a la cheminée le bureau et le coffre de pirate |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | désolé mais je ne vois pas ou vous en êtes
vous avez passé le passage secret de la cheminée?
pour se servir d'un objet, il faut le selectionner dans l'inventaire et faire "action"
la touche par defaut fleche droite ---------------
Modérator's Band
|
pdg Profil : En formation | ]bonjours obtenir la cle dans l'inventaire,j'en suis au debut du jeu de dead reefs,j'ai trouver cette cle mais quand je pese sur fleche en bas il m'apparait un baton, impossible d'acceder a l'inventaire que faire?
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
pas facile a expliquer surtout que j'ai changé les parametres des commandes clavier.
je suppose que vous avez la configuration par défaut ?
dans l'inventaire vous selectionnez la clé (Q )pour le placer en haut
puis touche action fleche vers la droite
je peux vous envoyer un tableau avec les fonctions détaillées de chaque touche mais j'ai trouvé plus prtaique de configurer moi m^me les commandes
les fleches pour les directions de déplacements et les lettres correspondants aux actions
C carte
R regarder
I inventaire .....
---------------
Modérator's Band
|
pdg Profil : En formation | bonjour tadzo pour changer les commandes et avoir ( c pour carte, r pour regarder et i pour inventaire comment faire, merci pour m'avoir repondu)
sujet _.dead reefs. pdg |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | il faut aller dans les options au debut du jeu
selectionnez la ligne que vous voulez modifier
entrer
choisir la touche exp C pour la ligne carte
(attention il ne faut pas choisir une touche dejà arttribuée donc si vous voulez utisiser le C qui est attribuer au zoom (exp) chanchez le zoom pour liberer le C)
toutes les touches ne sont pas modifiables
je peux vous envoyer un tableau explicatif ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |