» » » fa143 Forums des jeux : klk68500, arizotexas, marrionet et 309 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | hello
j'ai du mal à trouver les lettres pour récuperer le livre dans la bibliotheque
j'ai essayé plusieurs combinaisons tirées du titre du livre mais ça ne fonctionne pas
un p'tit indice svp
---------------
Modérator's Band
|
syberia1 Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | coucou tadzo
1ère)lettre nom de l'auteur (trouvé dans un document dans le bureau du baron)
2ème)lettre pour le titre |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | ok, merci j'ai pas trouvé d'indice mentionnant le fait d'utiliser le nom de l'auteur,c'est pour ça que je n'y avais pas pensé
---------------
Modérator's Band
|
Lison4 Profil : En formation | J ai essaye le T et le C mais ya rien qui fonctionne j ai fais aussi la barre d espace...svp aidez-moi qqun que je puisse enfin sortir de la.. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | hello aprés avoir placé le curseur sur la lettre, avez vous cliqué sur le levier qui est a droite ? ---------------
Modérator's Band
|
Lison4 Profil : En formation | je ne peut pas me servir de ma souris...alors comment je fais pour mettre mon curseur sur la lettre ? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | comme ce jeu se joue uniquement au clavier, il faut se servir des touches
si vous avez gardé la configuration des touches par défaut, ça doit etre Q et D ---------------
Modérator's Band
|
Lison4 Profil : En formation | Oui j ai gardé la configuration par défaut mais meme si je pese sur Q te D ya rien qui se passe....j attends ta réponse...merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | je ne sais pas. je n'ai pas eu de difficulté pour déplacer le curseur
peut être que la machine n'est pas actve parce qu'il vous manque des éléments.
avez vous parlé avec Tirell, je ne me souviens plus s'il doit vous autoriser a vous en servir.
avez lu le document trouvé chez le baron qui parle du livre que vous recherchez ?
avez vous pris les poissons ? ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |