» » » Help me please! Sur le bateau... 432 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Exileaddict Va où le vent te pousse, mais pas sans boussole! Profil : En formation | J'ai de sérieux problèmes de doigts avec ce jeu! je me fais tuer systématiquement avant d'avoir pu attraper le couteau pour couper la corde de la bôme.
Quelqu'un peut-il me procurer une save s'il-vous-plaît?
J'espère que quelqu'un verra mon message, malgré la date des derniers posts!
Vous pouvez me joindre par message privé. Merci. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
j'ai bien vu votre message mais je n'ai gardé de sauvegarde a cet endroit vu que je n'ai pas eu de difficulté, je n'ai pas pensé que ça pourrait etre utile
ma prochaine sauvegarde se situe plus loin aprés avoir utilisé les poissons sur le corps du mort dans la crypte ---------------
Modérator's Band
|
Exileaddict Va où le vent te pousse, mais pas sans boussole! Profil : En formation | [quote] tadzo a écrit :
... ma prochaine sauvegarde se situe plus loin aprés avoir utilisé les poissons sur le corps du mort dans la crypte
|
Merci Tadzo, toujours là pour secourir les internautes en détresse! . Ca m'ira très bien, et à l'occasion je tenterai le pont du bateau à nouveau... Cette boîte conviendra pour la save. Eencore merci.
daniellemichaud@ymail.com |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
Exileaddict Va où le vent te pousse, mais pas sans boussole! Profil : En formation | désolée, Tadzo, j'ai fait une erreur! l'adresse e-mail c'est michauddanielle@ymail.com et non daniellemichaud....
Décidément, je suis troublée par ce jeu! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |