» » » Les serveurs ne s'affichent pas MACHPRO, vgta Actualité & Sujets de société : Gneugneu Forums des jeux : yallika, pythom, zip96 et 247 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | clemou603 Profil : En formation | Slt à tous!
J'ai un bug qui m'emmerde bien surtout que c que sur dod:s.
je joue aussi à CSS et ça marche.
Voila quand je fais rechercher les serveurs ds le menu le tableau s'affiche mais aucun serveurs n'apparaît Pk ? MERCI @+
|
clemou603 Profil : En formation | je vois qu'il y a des volontaires.... |
allan14 Profil : En formation | Salut, dsl de ne pas repondre a ta question , mais jai le meme probleme |
clemou603 Profil : En formation | si ça peut vous aider à savoir ce que c'est ya marqué "connection failed after 4 retries" |
nounourss93 Profil : En formation | moi j'ai le meme probleme ke toi pr dod et cs si ta trouver une soluce dis moi stp Bonjour, Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture de tous Merci d'en tenir compte pour les prochains messages. Pythom “modératrice “
Message édité par pythom le 08-06-2009 à 22:50:56
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | salut dans ton steam raccourci en bas a droite de ta barre des taches a coter de l'horloge,fait un clic droit dessus, serveur,et regarde si des serveurs s'affiche |
nap56 Profil : En formation | Ben moi exactement le même problème!
Pourtant c'est un jeu acheté et non piraté comme celui que j'avai avant!
Je viens de regarder dans le menu serveur sur steam et aucun serveur ne s'affiche!
Moi je pense que c'est un problème avec le pare-feu! |
nap56 Profil : En formation | Et le pire c'est que je peux jouer...
Mais que sur 2 serveurs: ceux que j'avais mis en favoris du temps ou la liste des serveurs s'affichaient! |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 220 votes | |
nap56 Profil : En formation | Ah ok désolé.
Bon j'ai trouvé la SOLUTION:
Faut aller dans les paramètres du pare-feu
(Panneau de configuration==>Centre de sécurité==>Pare-feu windows==>Exceptions)
Et arrivé dans cet onglet, tu coche tout les half-life et hl!
Ensuite tu redémarre ton PC et tu lance DoD et voila, le tour est joué!
J'ai reussi a trouvé ca en une aprèm, jsui content ^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |