» » » Codes daxter exclusivement sur psp 234 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Daxters Profil : En formation | Bonjour ,
Je viens d'acheter le jeu daxter sur psp et je suis bloqué a 8% dans le reve ou daxter se prend pour matrix donc voilà j'aimerais soivoir si je suis obligé de gagner le reve ou bien de continuer; si je doit continuer dites moi comment car je n'arrive pas sortir du magasin !!! |
Quade Profil : En formation | |
Quade Profil : En formation | pffffffffffffffffffff par exemple qan un perso est sur le bouton + appui sur +
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Bonjour Quade
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts .
merci d'en prendre note
---------------
Modérator's Band
|
Daxters Profil : En formation | maintenant chui a 49 pour cent et javais demander si je suis obliger de faire le reve!!!! |
teknia J'adore aiderrr! = ) Profil : En formation | nn t pas obliger.mais c mieux pour toi! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Daxter  | | Catégorie : Action | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|