Dark project/ la guilde des voleurs. - impossible d'y jouer
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Dead_can_dance Mini-jeux : ike77 Forums des jeux : samueldu30, _brandon45_, Azertyyremia35, victordu57 et 345 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dark project/ la guilde des voleurs. - impossible d'y jouer

n°109597
sofus
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-05-2006 à 13:33:59  profilanswer

Salut voila j'ai ce jeu depuis un petit moment mais je n'arrive pas a y jouer, il s'installe, et ensuite je le lance et ca plante.
Bon certes il date 1 peu mais il avait l'air pas mal, alors est ce que quelqu'un a deja eu le probleme, et a 1 solution.
Merci d'avance.

mood
Posté le 23-05-2006 à 13:33:59  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°109598
kariss
Posté le 23-05-2006 à 22:04:18  profilanswer

bonjours,  
je ne joue que sur PC et Windows XP, pas sur les autres plateformes, j'espère que toi aussi car tu ne le précise pas.
j'ai le même jeu que toi et même si il date, il ne devrait pas planter.  
As tu changé de carte graphique récemment , moi j'ai changé récemment et pour un autre jeu que Dark project j'ai eu le même problème, j'ai du télécharger un pilote catalyst spécial et ça a fonctionné.
As tu mis tous tes pilotes à jours.  
Quand tu l'a installé as tu regardé s'il fallait un patch, ou bien en cas de fractionnement de disque, si tu l'a bien installé sur le disque C:   car l'installer ailleurs pose parfois ce problème.
Il pourrait s'agir aussi de la version de ton Direct X qui ne convient pas.  
En dernier ressort , bien que pour moi cela n'ai pas été utile, tu peux essayer la compatibilité des programmes.  
Voilà je crois un début de réponse, il se peut qu'un autre internaute te donne une meilleure explication que moi, mais j'espère sincèrement t'avoir un peu aidé, il faut tout tenter car ce jeu en vaut vraiment la peine, une fan de Dark project. Bye.

n°109599
sofus
Posté le 25-05-2006 à 17:27:48  profilanswer

Salut et merci pour ta reponse tres complete, on sent que tu l'aime bien ce jeu.
Eh bien moi aussi je ne joue que sur pc, et sous XP, et apparement c'etait ma version de direct X qui n'était pas en forme, car hier au grand miracle il a daigné se lancer...apres avoir reinstallé direct X.
Donc merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Shanghai-Hôtel impossible de faire une sauvegardeOblivion - cé quoi la guilde des chercheurs??j'ai entendu ca quelque p
Oblivion - Probleme quete guilde des guerriers - Ectoplasme ou est tuoblivion - guilde des guerrier
Oblivion guilde des guerriers - comment detruire les machines qui entooblivion - bug pour l'expulsion guilde des mages
oblivion - Dernierquete de la guilde des voleursdes guilde de dofus crée leur forum
Comment faut-il faire pour jouer en résaux sur Pro Evolution Soccer 6Comment faut-il faire pour jouer en résaux sur Pro Evolution Soccer 6
Plus de sujets relatifs à : dark project/ la guilde des voleurs. - impossible d'y jouer

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Dark Project : La Guilde des Voleurs   Dark Project : La Guilde des Voleurs
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Série : Dark Project [Thief]
 Téléchargement : patch
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux