» » » 365 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | juhd Profil : En formation | Salut,
Je suis dans les catacombes de Fort Ironwood jai trouver la carte apres je ne c plus ou aller pour me rendre a une entrée souterraine d'apres la soluce.
Pouvez-vous m'indiquez?
Merci. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | a quel jour es-tu ?
Dans les catacombes quand tu suis Laurie tu en sors facilement et quand tu vas juste visiter tu resors par la porte ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
juhd Profil : En formation | Je suis dans la Mission 8 : des frères et des traîtres, c le 7èm jour je crois.
Je suis deja sorti dehors où il y a kelke zombie, mais plus rien. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | A mon souvenir quand tu as pris la carte dans les catacombes, il faut en sortir par le même chemin et prendre la direction pour aller vers le berceau (une des meilleure mission du jeu) ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
juhd Profil : En formation | voila mais C'est ou la direction du berceau? |
juhd Profil : En formation | c trouvé,, je c pas pourkoi mais je n'avais jamais posé les pied dans les environs lol Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires … Réglement des forums Pythom “modératrice “ 
Message édité par pythom le 11-05-2009 à 18:36:14
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |