| Zoulys Profil : En formation | bonjour, je coincée dans la mission 13, je ne trouve pas la boite a outil ou on doit trouver un objet pour faire marcher lhorloge pour ouvrir la passage secret qui mène au dernier étage. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | En expert, la boite à outils se trouve sur le balcon qui donne au dessus de la porte d'entrée.
En normal et difficile, elle se trouve dans la salle de bal. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Zoulys Profil : En formation | Merci pour la réponse, je vais voir si j'arrive a la trouver  |
zamba Profil : En formation | Dans la salle de bal (niveau de jeu normal), je ne trouve pas la boite à outils. Ou doit-elle apparaitre exactement? J'ai fouillé les balcons et les recoins de la salle, mais pas de boite! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Normalement elle est posée sur l'établi au centre de la salle. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
zamba Profil : En formation | Il y a 2 établis au centre de la salle de bal, mais sur aucun une boite a outil. Je suis bien pourtant en mode normal et j'ai fait la quête facultative de la bibliothèque. J'ai même recommencé cette mission mais toujours pas de boîte, ni dans la salle de bal , ni sur les balcons extérieurs où il y a des soldats. Tant pis. Dommage, c'est un beau jeu et merci quand même. Est-ce un bug? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Non, je ne pense pas, un dialogue non écouté ou un parchemin non lu ou une action à faire avant  ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
zamba Profil : En formation | Bon, je vais recommencer encore. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | As-tu vu l'horloge ou il faut mettre le coucou, Garrett dit une phrase à ce moment ? ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
zamba Profil : En formation | Oui, Lady Jo, j'ai vu cette horloge mais je ne me rappelle plus si Garrett a parlé. C'est l'horloge qui ne peut pas se mettre sur minuit si on n'a pas le coucou et qui déclanche le passage secret vers le 3ème étage, je crois. Il y a d'autres horloges ailleurs qu'on peut mettre sur minuit celles-là, mais qui ne sont pas utiles, on dirait. Je vais quand même recommencer cette mission pour avoir 4 oeufs de grenouilles monstres et 2 potions d'invisibilité. Comme ça, avec 2 oeufs je peux tuer la magicienne (Maître Obar?) qui traine dans la salle de bal en cherchant sa boîte à outil! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Dis moi le titre dela mission, j'irai y faire un tour en mode normal car là je ne vois pas ?
C'est bien celle ou tu dois découvrir le maximum du plan de la maison car il y en a 2 qui se suivent, la seconde reprenant les plans de la précédente
Que te reste il comme objectifs à accomplir ?
Les autres horloges ne servent pas, il me semble que celle avec le coucou qui ouvrent le passage vers le 3ème étage, se situe après le passage de la bibliothèque avec les fantômes, que tu peux faire maintenant ou dans la mission suivante.
Si tu es dans la 1ère mission, tu ne pourras monter au 3ème étage que dans la suivante
Message édité par Lady Jo le 30-06-2008 à 20:39:59 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
zamba Profil : En formation | C'est la 1ere mission (N° 13) : Un repérage périlleux . Niveau de difficulté: Normal. Il me reste comme objectif: - Trouvez et ouvrez la porte menant au passage secret . (Je suis bien passé au début par le passage au dessus de l'abri, donc le passage en question, c'est celui de l'horloge?).
- Regagnez la rue.
- Tachez d'eviter toute rencontre. (autrement on est mort)
J'ai fait - trouvez et lisez la correspondance entre Gervaise et les Mécanistes (facultatif). Ca me donne un parchemin et un papyrus (mais rien écrit sur ce papyrus)
et quand je sors de la bibliothèque par la porte normale je vois à gauche l'horloge contre le mur, mais Garett ne dit rien. J'ai recommencé mais toujours pas de boite à outil dans la salle de bal et pas de message de Garett devant l'horloge. J'ai entendu le dialogue entre le garde et la magicienne (Maitre Obar?) qui dit avoir perdu sa boite à outil et qui va ensuite tourner en rond dans la salle de bal. Et sans le coucou je ne peux pas passer à la 2eme mission (N°14). |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bon, je viens d'aller y faire un tour car l'emplacement de la boite à outils est aléatoire
Elle n'était pas cette fois ci dans la salle de bal, mais dans la chambre de la prêtesse.
- par le jardin , entrer par le passage secret qui donne dans la chapelle.
- prendre la porte derrière l'autel
- dans la pièce suivante, sortir dans le couloir (pour éviter les caméras)
- ouvrir les doubles portes et entrer dans la pièce tout de suite à droite.
- Actionner le levier sur la gauche de la tapisserie
- prendre le passage secret ce qui va amener à cette pièce. Message édité par Lady Jo le 30-06-2008 à 21:09:30 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
zamba Profil : En formation | Bravo pour tes images. Je vais fouiller partout.
Ca y est, je l'ai. C'était bien là où tu l'indiques, dans la chambre de la prêtresse, sur l'établi. Merci Lady Jo. En fait, c'est une pièce marquée "atelier" sur la carte.
Message édité par zamba le 01-07-2008 à 21:31:18
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Oui c'est plus un atelier mais je n'ai pas regardé sur le plan et je ne joue plus avec le jeu mais avec les fans missions maintenant
Message édité par Lady Jo le 07-07-2008 à 09:31:27 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| |