» » » Probleme de point d'honneur Forums des jeux : titmae, lycaon, qui-gon-jinn, MisterGaGa et 191 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | startrek2009 | bonjour a tous,j'ai un ptit probleme a gerer,en effet depuis quelque emps j'ai mes point d'honneur en constante baisse,bien sr j'attaque seuleumet les ennemies et non ma propre firme,donc par connaissance comme cela se faisait mes points monté (normal)j'ai decouvert depuis peu que dans la quete on pouvait relever c'est point d'honneur en negative tres vite (ce que j'ai fait) mais voila j'etait a -25000 environs,j'ai combatu et je suis redessendu a -15000 et pourquoi sans savoir monpoint d'honneur est repasse a -35000.Ya t'il quequ'un pour m'expliqué,car je n'arrive pa a joindre les administrateur du jeu .MERCI A TOUS.Cordialement |
platine33 Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | bonjour
il y a la posibilité que tu te soie fé haker ton compte c a dire que quelqun dautre joue dessus sans que tu le sache si c'est ca je te conseil de changer de mdp et de pseudo
sinon c'est que tu prend des cargo box encore bleu (qui ne son pa a toi) et cela te fé perdre des point honeur
dit moi si ton compte perd encore des point honneur je suis un bon joueur de dark orbit je pouré peut etre t'aider
voila a+
platine33(//¤D¤RkOrb¤tXIII¤//)pseudo dark orbit |
ludovic74540 je suis fan de jeu vidéo !!!!!! Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | startrek2009 a écrit :
bonjour a tous,j'ai un ptit probleme a gerer,en effet depuis quelque emps j'ai mes point d'honneur en constante baisse,bien sr j'attaque seuleumet les ennemies et non ma propre firme,donc par connaissance comme cela se faisait mes points monté (normal)j'ai decouvert depuis peu que dans la quete on pouvait relever c'est point d'honneur en negative tres vite (ce que j'ai fait) mais voila j'etait a -25000 environs,j'ai combatu et je suis redessendu a -15000 et pourquoi sans savoir monpoint d'honneur est repasse a -35000.Ya t'il quequ'un pour m'expliqué,car je n'arrive pa a joindre les administrateur du jeu .MERCI A TOUS.Cordialement
|
moi j'ai -100000000 point d'honneur
|
-_-megatron-_- Profil : En formation | startrek je te conseille de le signaler sur le support ou o modo de ton serveur |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |