Probleme de point d'honneur
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : titmae, lycaon, qui-gon-jinn, MisterGaGa et 191 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de point d'honneur

n°497362
startrek20​09
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-04-2009 à 15:17:21  profilanswer

bonjour a tous,j'ai un ptit probleme a gerer,en effet depuis quelque emps j'ai mes point d'honneur en constante baisse,bien sr j'attaque seuleumet les ennemies et non ma propre firme,donc par connaissance comme cela se faisait mes points monté (normal)j'ai decouvert depuis peu que dans la quete on pouvait relever c'est point d'honneur en negative tres vite (ce que j'ai fait) mais voila j'etait a -25000 environs,j'ai combatu et je suis redessendu a -15000 et pourquoi  sans savoir monpoint d'honneur est repasse a -35000.Ya t'il quequ'un pour m'expliqué,car je n'arrive pa a joindre les administrateur du jeu .MERCI A TOUS.Cordialement

mood
Posté le 11-04-2009 à 15:17:21  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°502983
platine33
Profil : En formation
Note : 4.1/5 pour 7 votes
Posté le 24-04-2009 à 14:57:43  profilanswer

bonjour

il y a la posibilité que tu te soie fé haker ton compte c a dire que quelqun dautre joue dessus sans que tu le sache  
si c'est ca je te conseil de changer de mdp et de pseudo
sinon c'est que tu prend des cargo box encore bleu (qui ne son pa a toi) et cela te fé perdre des point honeur
dit moi si ton compte perd encore des point honneur je suis un bon joueur de dark orbit je pouré peut etre t'aider
voila :)  
a+

platine33(//¤D¤RkOrb¤tXIII¤//)pseudo dark orbit

n°527416
ludovic745​40
je suis fan de jeu vidéo !!!!!!
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 24-06-2009 à 11:29:33  profilanswer

startrek2009 a écrit :

bonjour a tous,j'ai un ptit probleme a gerer,en effet depuis quelque emps j'ai mes point d'honneur en constante baisse,bien sr j'attaque seuleumet les ennemies et non ma propre firme,donc par connaissance comme cela se faisait mes points monté (normal)j'ai decouvert depuis peu que dans la quete on pouvait relever c'est point d'honneur en negative tres vite (ce que j'ai fait) mais voila j'etait a -25000 environs,j'ai combatu et je suis redessendu a -15000 et pourquoi  sans savoir monpoint d'honneur est repasse a -35000.Ya t'il quequ'un pour m'expliqué,car je n'arrive pa a joindre les administrateur du jeu .MERCI A TOUS.Cordialement

moi j'ai -100000000 point d'honneur

n°582740
-_-megatro​n-_-
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-12-2009 à 21:33:11  profilanswer

startrek je te conseille de le signaler sur le support ou o modo de ton serveur

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme : plus de dossier THQProblème d'accès !
problème avec armesprobleme d'installation
bonjour j'ai un probleme pour aller à la grotte des voeuxPoint de RDV avec Raphael
probleme1.27/probleme/serveurs-test/
(Pb inscription playstation network)Problème installation modèle sims 2
Plus de sujets relatifs à : probleme de point d'honneur

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Dark Orbit   Dark Orbit
 Catégorie : Jeux sur Internet > Stratégie
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris