» » » Forums des jeux : killer-du-03 et 57 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lebossdu45bpe Profil : En formation | |
Robin102594 Profil : En formation | est ce ton clan peut me faire un appel ou sms???? |
lebossdu45bpe Profil : En formation | robin moi je fai un appel o gen ki son 5 jour dan le clan pa moin |
Robin102594 Profil : En formation | ok fait l'appel et quand j'aurai de l'uridium je viendrai ds ton clan
mo id575396 |
Robin102594 Profil : En formation | ok les gars j'ai un compte avec bigboy niveau 7 et un bon clan je l'echange contre 2 appel a mon autre compte
Si vs etres interreser venez a ROBIN102594@msn.com |
Robin102594 Profil : En formation | et les gars j'ai un compte avec un gogo et des lf3 et lf2 je le donne a celui qui fait 5 appels! |
Triphon Profil : En formation | Pour les débutant (et meme les joueurs confirmés) visitez mon site :
http://darkorbit.mavideotek.fr
Vous y trouverez des astuces des guides et des programmes pour Darkorbit
Bon vent interstellaire sur DO
a++ |
xxremixx Profil : En formation | Bonjour je cherche un clan sympa vru ( sur le serveur france) je suis level 9 avec le vengence,qui m'aide pour des quetes et m'offre des credit et surtout m'aide a etre full lf2 ou l3 merci de me repondre |
spiral Profil : En formation | svp quelqun peut me dire cb sa coute en credit dans une enchere environ un laser LF3 ????
|
nolife59 Profil : En formation | moi je sui inscrit a dark orbit ---------------
nolife59
|
darkfull Profil : En formation | Salu je chèrche un clan EIC simpa qui m'aid dans mes quette et a étre gogo ful lf3 sur le sèrveur france.(je feré de mon mieu pour vous aider évidamment).Je sui goliath niv10 mais je me fait détruir a chaque foi . merci de me répondre a l'adresse florian.taillandier@dbmail.com |
darkgogo Profil : En formation | Cherche gogo a lui faire des sms contacter moi sofien-69@hotmail.fr |
zaki1996 Profil : En formation | il es'a un hommes donner 300.000uri |
zaki1996 Profil : En formation | moi je donner le uru 300.000uru
voila mon msn:
je_donner_uru@uru.dark-orbit.tomsgames.com
|
flag66 Profil : En formation | tecktonik_killer974 a écrit :
salut tout le monde si vous etes joueur de dark orbit mmo en fr on pouré peut-etre s'entre aidez et pour ceux qui non jamais joué a dark orbit ou qui sont nouvo je veu bien vous aidez
car je suis lvl 8 mmo en fr et si vous connaissez un bon clan signalez moi! pour l'instant j'ai un clan et demain je vai avoir un vengeance et si vous connaissez un clan qui offre le GOGO prévenez !!
|
Salut techtonik_killer974
si ton offre tien toujours nous on recrute mmo. [o)(o] les rats déjanté.
si tu sa te branche laisse un message au chef de clan.
|
mppg62 Profil : En formation | slt jevent plein de compte et cherche leonov su rmars serveur france 2 apres je donne un golhiat si vous le echencher ou vendresi il les bien les reparition gratos je donne 2 gogo golhat ou3 bon merci adresse msn allen-awalker@hotmail.fr a++ vener je vous direr un cadeau 4 gogo |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |