» » » Forums des jeux : tchoui et 62 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tecktonik_killer974 Profil : En formation | salut tout le monde si vous etes joueur de dark orbit mmo en fr on pouré peut-etre s'entre aidez et pour ceux qui non jamais joué a dark orbit ou qui sont nouvo je veu bien vous aidez
car je suis lvl 8 mmo en fr et si vous connaissez un bon clan signalez moi! pour l'instant j'ai un clan et demain je vai avoir un vengeance et si vous connaissez un clan qui offre le GOGO prévenez !! |
baztinn Profil : En formation | salut a quoi sa sert le "jacpot" dans dark orbit? |
inconnu-du-974 Profil : En formation | le jackpot c'est l'argent que tu gagne en vrai (euros) MAIS il faut que tu participe a la bataille jackpot ( un dimanche au hasard par mois ) et que tu rempporte cette bataille ( le dernier a resté en vie ) |
inconnu-du-974 Profil : En formation | moi je suis eic lvl 12 avec goliath je tire de 1600 a 1900 si vous etes eic contacté moi |
invincible619 Profil : En formation | bonjour a tous si vous chercher un clan vrus en map francais n'allez pas plu loin on offre big boy et on donne du credit et de l'aide venez cher les pilotes proffessionnels |
devastator33 Profil : En formation | invincible619 a écrit :
bonjour a tous si vous chercher un clan vrus en map francais n'allez pas plu loin on offre big boy et on donne du credit et de l'aide venez cher les pilotes proffessionnels
|
moi je veu
|
---darkorbit--- Profil : En formation | comment on fait pour echanger des credits contre des uridium svp
|
devastator33 Profil : En formation |
on peut pas c le contraire
|
devastator33 Profil : En formation | |
doum_do Profil : En formation | comment on fait pour avoir des chit
---------------
[size=18][color=red]Doum_do[/color][/size]
|
dekaron Profil : En formation | bonjour, je suis la pour faire ma petite pub, voici un jeu a peut près du même genre que ogame , mais en mieux ! cela s'appelle space wars online ! pour y acceder il suffit juste d'aller sur spacewarsonline.fr ! merci
|
max68 Profil : En formation |
tecktonik_killer974 a écrit :
salut tout le monde si vous etes joueur de dark orbit mmo en fr on pouré peut-etre s'entre aidez et pour ceux qui non jamais joué a dark orbit ou qui sont nouvo je veu bien vous aidez
car je suis lvl 8 mmo en fr et si vous connaissez un bon clan signalez moi! pour l'instant j'ai un clan et demain je vai avoir un vengeance et si vous connaissez un clan qui offre le GOGO prévenez !!
|
salut moi je suis chef d'une guilde et je voudrais te demander si tu voulais venir dans ma guilde les pilleurs des galaxies je suis lvl 9 et jai un goliath on est 4 alors si tu veux venir tu es le bien venu bien sur tu sera général |
phoenix7491 Profil : En formation | moi je suis lvl 12 mmo (vien de créé un clan on est 3)goliath 6 flax |
.:playboy:. Profil : En formation | ébé didon il n'y a que des petits niveaux^^sans vouloir vous offenser bien sûr^^Je me présente mon pseudo est ..: lAyBoY::.. ancien EED(meilleur clan EIC) chez les EIC je suis passé VRU en avril pour raisons personnels,J'ai fais partie de la T^G meilleur clan VRU je suis lvl 16 gogo full tout,225 million d'xp à peu près pour l'instan j'ai 2 000 vaisseaux détruits à mon tableau de bord mais sa augmente tout les jours^^
Venez tous chez les vru en serveur fr nous sommes et nous seront toujours les meilleurs^^ |
itabenj Profil : En formation | |
Robin102594 Profil : En formation | moi je cherch un clan qui pourrais me faire un seul appels car j'ai n'ai plus d'urdium pour reparer mon gogo et je suis au niveau 9 |
Robin102594 Profil : En formation | |
addrien so1 Profil : En formation | Bonjour moi je joue a dark orbit depuis lompten. Je suis lvl 16 full tout avec 220 000 000 millions dxp je suis mmo en carte fr voila. pour info mon clan est 2éme en se moment de la carte france mais souvent 1er^^(so1) |
Robin102594 Profil : En formation | alors tu veux dire koi???? c'est rep a question? |
lebossdu45bpe Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |