Style de perso
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Toutiloudu59, lycaon Forums des jeux : famas94, GZK06, motoqa et 310 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Style de perso

n°29946
kamikazenm​oins
avons debarqué.stop.attendons les ordres.
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.5/5 pour 13 votes
Posté le 13-11-2006 à 11:55:56  profilanswer

salut a tous!
alors voila j'aurai voulu avoir des retours concernant les styles de perso que vous avez choisi.
je m'explique: j'ai dans une premiere partie choisi d'etre un warrior, mais evidemment, j'ai touché un peu a tout, histoire de decouvrir le potentiel de chaque style.. c'est bien, mais pas top...
du coup, j'ai recommencé le jeu en privilegiant cette fois ci uniquement le mode warrior bourrin (avec juste la santé en magie).. un vrai plaisir, les tetes volant a chaque coup d'epee, et pas vraiment d'effort intense pour se debarrasser des ennemis, puisque la puissance, la maitrise d'armes et la robustesse sont a fond! bref, un vrai plaisir!! un seul hic cependant: j'ai pas pu faire joujou avec l'epee du dragon (a chaque fois j'entends Sareth dire: "je l'essaierai plus tard"....pourtant, elle n'etait plus grisée dans mon inventaire)
maintenant, je recommence a nouveau le jeu en privilegiant le mage...et la, ça a l'air plus corsé...le mana fond comme neige au soleil, et j'arrive pas a utiliser la telekinesie sur les ennemis encore vivants (leurs cadavres pas de probleme)... en plus, si y a trop d'ennemis d'un coup, bah c'est moi qui fait pas long feu...
j'ose a peine imaginer la difficulté en mode Assassin (mais qui doit s'averer extremement jouissif tout de meme!!)...

en fait, j'ai l'impression que mis a part pour le warrior, l'attribution des points de competence doit etre murement reflechie...
enfin bref, j'aurai voulu avoir vos avis, vos conseils, vos mises en garde, bref, tout ce que vous voulez!

mood
Posté le 13-11-2006 à 11:55:56  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°30133
Tyrian
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.1/5 pour 19 votes
Posté le 13-11-2006 à 20:52:31  profilanswer

Ben en gros évite le mage, c'est chiant à jouer, très chiant. La magie offensive est peu efficace, la magie de défense surpuissante (sanctuaire te rend vraiment invulnérable).

---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
n°33361
kamikazenm​oins
Posté le 21-11-2006 à 10:31:40  profilanswer

en fait j'ai recommencé en mode mage.. et c'est vrai que c'est chiant, surtout quand tu as 6 goules qui te lachent plus!!
mais en fait je crois avoir compris (et d'ailleurs je le recommencerai comme ça).. j'ai ete encore tenté de prendre un peu de puissance pour l'epee et tout ça, mais en fait je crois qu'il faut tout miser des le depart sur la magie...
apres, pour les combats, c'est efficace, mais il faut etre malin (utiliser une plaque de glace pour les faire tomber dans les pieges, le vide, le feu, ou les pousser au pied ensuite,etc...), et il faut bien alterner les sorts..
un ptit coup de soumission et on a un allié temporaire, mais faut quand meme le surveiller parce que ça dure pas longtemps (et en plus il se fait toujours buter en 1er)..
bref, faut varier les sorts et bien reflechir a la façon d'attaquer en utilisant au maximum le decor..
seul regret: devoir attendre l'adrenaline pour utiliser le sort a son max (soulever les mecs avec la telekinesie-limitée au simples cadavres sans l'adrenaline-, les miniaturiser avec la faiblesse-on aimerait le faire plus souvent-,etc...)
c'est dommage, mais ça reste fun, et plus dur qu'en mode warrior...

la prochaine fois ce sera l'assassin...si quelqu'un l'a deja fait, les conseils sont bienvenues...

n°38977
kamikazenm​oins
Posté le 04-12-2006 à 00:19:15  profilanswer

bon alors j'avais raison, il faut bien tout miser des le depart sur un style de perso.. en mage, faut vraiment se passer de l'epee, de la robustesse, du "maitre d'arme", etc... comme ça on a tous les sorts, et les affinités magiques au max. avec la robe des arcanes et l'anneau de virtuosité des arcanes, ça laisse suffisement de mana pour s'en tirer. mais je le repete, faut varier les sorts tout le temps.

maintenant, je l'ai presque fini en mode assassin, et la encore, faut tout miser des le depart sur la furtivité, et aussi sur le "maitre d'armes".. et la, c'est trop fort: progression lente, en marchant, et c'est comme si on etait invisible. arriver derriere l'ennemi et lui planter les dagues dans le cou est purement jouissif!!  

bref, que du bonheur ce jeu!

n°38979
Tyrian
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.1/5 pour 19 votes
Posté le 04-12-2006 à 01:18:25  profilanswer

Pour le magot, j'avais fait un pur mage. Même en variant les sorts, je me suis ennuyé. Puis à quoi bon varier? Hop sanctuaire, hop pluie de boule de feu ou d'éclair. Le sort de glace pour les liches en adrénaline. Pour le sadisme ou économiser un peu sa magie, un peu de contrôle de l'esprit. Mais c'est chiant. On met un temps fou à tuer certains créature increvable (chianlit de goules), et on les regarde essayer de nous déchirer derrière notre bouclier. L'assassin je dis pas, mais j'avais pas le courage de recommencer une fois de plus.

---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meyeur perso pr dofus arenaQuel style de maison pour les sims 2 préfèrez-vous ?
je peut plus me servir de mon perso aider moiVotre classe de perso préférée
[oblivion] parler de votre perso feticheoblivion personnages qui se tue entre eux - l'intelligence des perso d
fable the lost chapters - le carte de styleGuild Wars - Débutant... vous me conseillez quoi comme classe de perso
Dreamfall - The longest journey 2 - Quel style de gameplay est-ce ? 
Plus de sujets relatifs à : Style de perso

Infos sur ce jeu
 Dark Messiah of Might and Magic   Dark Messiah of Might and Magic
 Catégorie : FPS > Médiéval-Fantastique
 Série : Might and Magic
 Lire le test : Test de Dark Messiah of Might and Magic pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z