» » » Dark fall 2, la chaudière 281 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | lakadd Profil : En formation | Bonsoir,
élue boulet du jour, j'annonce que je suis incapable d'allumer la chaudière du phare. Me voila donc bloquée malgrè que j'ai lu les soluces. Je fais tout dans l'ordre mais ca marche pas! a l'aiiiiiiiiiide. Combien de coups sur le bouton du milieu, combien a droite et combien a gauche, combien sur la vanne du milieu, sur celle du bas et celle du haut? Et puis.... d'abord la chaudière ou d'abord les tuyau? merciiiiiiiiiiii |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
moi j'ai noté
commutateurs :
milieu ; bas; haut
sur le generateur
milieu; droite; gauche
avez vous trouvé les 2 documents qui permettent d'en arriver là?
le plan de la cave avec les voiliers et le document a coté du porte voix ? ---------------
Modérator's Band
|
hakama Profil : En formation | salut,
si ca peut te rassurer Iakadd y a pire boulet que toi, moi par exemple qui n'arrive meme pas a prendre le bateau pour rejoindre le phare !! et pourtant j'ai lu la soluce !!! je ravale ma fierte et j'avoue que je ne serais pas contre un peu d'aide. un grand merci d'avance. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
si vous ne pouvez pas prendre le bateau, c'est qu'il manque quelque chose!
avez lu le calepin, le livre dans la boite de la cuisine, pris la disquette, les notes dans les toilettes,puis trouvé le type dans la rue ? ---------------
Modérator's Band
|
hyacinth Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
moi j'ai noté
commutateurs :
milieu ; bas; haut
sur le generateur
milieu; droite; gauche
avez vous trouvé les 2 documents qui permettent d'en arriver là?
le plan de la cave avec les voiliers et le document a coté du porte voix ?
|
moi j'ai trové mais quel bouts appyer sur la chaudière enpremier et combien puis ssur les boutons dans la salle le premier et comb et ensuite merci |
o-s-s117 Profil : En formation | salut a tous voila comme beaucoup je suis bloquer a la chaudiere g essayer la soluce mais ca ne marche pas .
quelqu'un pourrais me donner la soluce mais precise svp et me dire par quoi commencer la chaudiere ou les commutateurs et combien de fois il faut appuyer sur les boutons et par lequel commencer merci d avance |
jo10 Profil : En formation | salut suis bloque au niveau de la chaudiere et du commutateur exterieur que je n'arrive pas a allumer, svp, comment fait on, j'ai bien trouve les codes pour la chaudiere , mais rien ne s'allume |
jo10 Profil : En formation | hakama a écrit :
salut,
si ca peut te rassurer Iakadd y a pire boulet que toi, moi par exemple qui n'arrive meme pas a prendre le bateau pour rejoindre le phare !! et pourtant j'ai lu la soluce !!! je ravale ma fierte et j'avoue que je ne serais pas contre un peu d'aide. un grand merci d'avance.
|
as tu trouver la cuisine dans la chambre? il suffit de suivre les fleches sue les cotes des cadres des oiseaux dans la chambre, il faut aussi tout observer a chauqe fois que tu arrives sur une nouvelle direction verifie bien s'il y a des choses à voir, bon courage |
laujg Profil : En formation | |
laujg Profil : En formation | jo10 a écrit :
salut suis bloque au niveau de la chaudiere et du commutateur exterieur que je n'arrive pas a allumer, svp, comment fait on, j'ai bien trouve les codes pour la chaudiere , mais rien ne s'allume
|
Je reviens sur Dark Fall après une pause...je n'arive toujours pas à dépasser la chaudière...j'ai les documents, j'essaie de commencer tantot par la chaudière, tantot par les commutateurs, j'ai même essayé de faire les allés retours entre chaudière et commutateurs...rien n'y fait! Quelqu'un a t-il réussi depuis ma dernière connection? Au secours ! je crois que je vais définitivement abandonner! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Dark Fall 2 : Le Phare  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|