Dark fall 2, la chaudière
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
281 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dark fall 2, la chaudière

n°77490
lakadd
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-02-2007 à 00:31:04  profilanswer

Bonsoir,
élue boulet du jour, j'annonce que je suis incapable d'allumer la chaudière du phare. Me voila donc bloquée malgrè que j'ai lu les soluces. Je fais tout dans l'ordre mais ca marche pas! a l'aiiiiiiiiiide. Combien de coups sur le bouton du milieu, combien a droite et combien a gauche, combien sur la vanne du milieu, sur celle du bas et celle du haut? Et puis.... d'abord la chaudière ou d'abord les tuyau? merciiiiiiiiiiii

mood
Posté le 22-02-2007 à 00:31:04  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°77543
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 723 votes
Posté le 22-02-2007 à 11:04:01  profilanswer

hello
moi j'ai noté
commutateurs :
milieu ; bas; haut
sur le generateur
milieu; droite; gauche

avez vous trouvé les 2 documents qui permettent d'en arriver là?
le plan de la cave avec les voiliers et le document a coté du porte voix ?

---------------
Modérator's Band
n°77673
hakama
Posté le 22-02-2007 à 15:22:58  profilanswer

salut,
si ca peut te rassurer Iakadd y a pire boulet que toi, moi par exemple qui n'arrive meme pas a prendre le bateau pour rejoindre le phare !! et pourtant j'ai lu la soluce !!! je ravale ma fierte et j'avoue que je ne serais pas contre un peu d'aide. un grand merci d'avance.

n°78319
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 723 votes
Posté le 23-02-2007 à 22:25:04  profilanswer

hello
si vous ne pouvez pas prendre le bateau, c'est qu'il manque quelque chose!
avez lu le calepin, le livre dans la boite de la cuisine, pris la disquette, les notes dans les toilettes,puis trouvé le type dans la rue ?

---------------
Modérator's Band
n°295810
hyacinth
Posté le 02-04-2008 à 13:24:19  profilanswer

tadzo a écrit :

hello
moi j'ai noté
commutateurs :
milieu ; bas; haut
sur le generateur
milieu; droite; gauche

avez vous trouvé les 2 documents qui permettent d'en arriver là?
le plan de la cave avec les voiliers et le document a coté du porte voix ?

moi j'ai trové mais quel bouts appyer sur la chaudière enpremier et combien puis ssur les boutons dans la salle  le premier et comb et ensuite merci

n°376825
o-s-s117
Posté le 14-08-2008 à 00:54:59  profilanswer

salut a tous  
voila comme beaucoup je suis bloquer a la chaudiere g essayer la soluce mais ca ne marche pas .
quelqu'un pourrais me donner la soluce mais precise svp et me dire par quoi commencer la chaudiere  ou les commutateurs et combien de fois il faut appuyer sur les boutons et par lequel commencer merci d avance

n°449193
jo10
Posté le 03-01-2009 à 17:34:25  profilanswer

salut suis bloque au niveau de la chaudiere et du commutateur exterieur que je n'arrive pas a allumer, svp, comment fait on, j'ai bien trouve les codes pour la chaudiere , mais rien ne s'allume

n°449200
jo10
Posté le 03-01-2009 à 17:39:16  profilanswer

hakama a écrit :

salut,
si ca peut te rassurer Iakadd y a pire boulet que toi, moi par exemple qui n'arrive meme pas a prendre le bateau pour rejoindre le phare !! et pourtant j'ai lu la soluce !!! je ravale ma fierte et j'avoue que je ne serais pas contre un peu d'aide. un grand merci d'avance.

as tu trouver la cuisine dans la chambre? il suffit de suivre les fleches sue les cotes des cadres des oiseaux dans la chambre, il faut aussi tout observer a chauqe fois que tu arrives sur une nouvelle direction verifie bien s'il y a des choses à voir, bon courage

n°454580
laujg
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 13-01-2009 à 15:52:14  profilanswer

Hello!
Je peux faire partie de l'équipe "boulet du jour"??!! :pt1cable:  
Je suis aussi bloquée à la chaudière!! J'ai les documents, j'essaie encore et encore....ça me  :fou: Je ne désespère pas encore...si quelqu'un parmis les "boulets du jour" trouve, qu'il le fasse savoir :jap: Bon courage...

n°508633
laujg
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 06-05-2009 à 10:27:42  profilanswer

jo10 a écrit :

salut suis bloque au niveau de la chaudiere et du commutateur exterieur que je n'arrive pas a allumer, svp, comment fait on, j'ai bien trouve les codes pour la chaudiere , mais rien ne s'allume

Je reviens sur Dark Fall après une pause...je n'arive toujours pas à dépasser la chaudière...j'ai les documents, j'essaie de commencer tantot par la chaudière, tantot par les commutateurs, j'ai même essayé de faire les allés retours entre chaudière et commutateurs...rien n'y fait! Quelqu'un a t-il réussi depuis ma dernière connection? Au secours ! je crois que je vais définitivement abandonner!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
oblivion ou dark messiahtelechargement de dark messiah of might and magic
fermer rapidement dark messiahbug dark messiah
dream fall - fotocopieProbleme avec dark Messiah multi et solo
dark project : deadly chadows - L'entrée de la citadelle englouties (Ile de la chaudière
Réparation chaudière Crime de l'Orient Express [clef coffre-fort/chaudière/raquette]
Plus de sujets relatifs à : Dark fall 2, la chaudière

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Dark Fall 2 : Le Phare   Dark Fall 2 : Le Phare
 Catégorie : Aventure
 Lire le test : Test de Dark Fall 2 : Le Phare pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris