CT spécial forces; fire for effect
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
215 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CT spécial forces; fire for effect

n°382127
antifa
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-08-2008 à 15:41:30  profilanswer

Bonjour à vous  :hello:  

j'ai le jeu " CT spécial forces; fire for effect " je le trouve dur, mais tant mieux.
J'ai l'impression qu'il y a un bug dedans et j'aimerais savoir si ceux qui y ont joué, ont eu ce problème. J'explique:
Je suis à la mission 09, dans les docks de harlingrad, je dois empêcher 2 hélicots de décoller. Je suis arrivé au bout des docks, je suis descendu  dans une écluse, j'ai tué tout le monde. Je suis remonté 2 étages, passé une porte, tué ceux qui étaient là et le problème c'est que je n'arrive pas à passer sous des poutres pour aller à l'hélicot, car je l'entend tourner et le temps est limité sinon c'est échec à la mission.Pourtant sur les passerelles il y a les mêmes poutres et je passe dessous sans problèmes. Je n'ai trouvé aucun autre passage. Donc je pense que le bug se trouve là où il y a les poutres à passer. Merci pour vos réponses.  ;)

mood
Posté le 24-08-2008 à 15:41:30  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°385367
antifa
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-08-2008 à 14:38:47  profilanswer

bonjour,

je me répond tout seul, on est toujours mieux servi par sois même. En fait c'est un bug, j'ai du insister en faisant reculer, avancé en faisant des roulades et à force je suis passé sous les poutres  !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lance rocket spécialDéfense contre les forces du mal
Août 2008 : un mois spécialQueqlu'un paut m'aider pour ouvrir une porte spécial ?!?
Un sims spécial Cheval ? ^.^Fire lycanto dover
Emotes spécialComent avoir 100% dans les défenses contre les forces du mal?
special forces fire for effect 
Plus de sujets relatifs à : CT spécial forces; fire for effect

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 CT Special Forces : Fire for Effect   CT Special Forces : Fire for Effect CT Special Forces : Fire for Effect CT Special Forces : Fire for Effect
 Catégorie : Action
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google